Monde de Stars
La déclaration d'amour de Stevens à Inès fait exploser les fans d'Occupation Double
Occupation Double 

La déclaration d'amour de Stevens à Inès fait exploser les fans d'Occupation Double

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

La fin de la saison approche à grands pas, à Occupation Double dans l'Ouest et la soirée d'élimination qui a été diffusée dimanche soir sur les ondes de Noovo nous l'a rappelé clairement.

On a appris que le voyage final aura lieu à Punta Cana et tous les participants toujours dans l'aventure se battront bec et ongles pour mériter leur place sur les plages de la République dominicaine.

Mais plus les semaines avancent et plus il devient clair que certains couples ont une longueur d'avance sur les autres. Et parmi ceux-ci, on doit dire que le duo formé de Stevens et Inès commence réellement à nous charmer. On a d'ailleurs assisté à une scène particulièrement touchante, dimanche soir, alors que le sympathique Stevens a décidé de s'ouvrir sur ses sentiments.

« Ce n'était pas prévu, je l'ai juste regardée. Je me sens tellement bien avec elle. Je me suis dit Stevens, tu l'as fait avec les boys, essaie et ouvre toi », a-t-il confié au confessionnal. 

Et c'est alors qu'il regarde sa douce dans les yeux et lui dit: « Genre Ines, je pense à toi à tous les fuckin' jours. Tous les soirs t'es dans ma tête. Je te vois, tu me fais capoter, je suis toujours souriant. J'ai mal aux joues parce que je fais juste sourire. J'ai des émotions, je ressens des émotions pour toi. Je me laisse aller là-dedans. »

Ines a rapidement tenu à le rassurer en avouant qu'il n'était pas le seul à commencer à développer des sentiments forts. « T'es pas le seul. Moi aussi, c'est vraiment réciproque. »

« Je suis legit en train de tomber en amour », a laissé tomber Stevens dans le confessionnal, avec des étincelles dans les yeux. 

Sur les médias sociaux, les fans de l'émission ont été nombreux à commenter la scène. Voici certains commentaires laissés sur Twitter suite à la soirée d'élimination de dimanche:

Source: Occupation Double