La chanteuse québécoise Gabriella livre une performance éblouissante à America’s got talent

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après la France, la chanteuse québécoise Gabriella Laberge s’envole aux États-Unis pour tenter sa chance à America’s got talent. Accompagnée de son traditionnel violon, la jeune chanteuse semble avoir touché les juges.

Sa carrière internationale ne cesse de grandir. Alors que la chanteuse québécoise avait déjà tenté sa chance deux fois sa chance en France, c’est maintenant aux États-Unis de se laisser conquérir par une chanteuse bien d’ici.

Dans l’épisode de America’s got talent (traduit ici par Du talent à revendre sur les ondes de TVA) qui sera diffusé ce mardi soir, la québécoise y apparait, avec son traditionnel violon. C’est la chanson « Goodbye my lover » qu’elle a ainsi choisi de performer devant Simon Cowell, Howie Mandel, Heidi Klum et Sofia Vergara.

« En grandissant, j’écoutais America’s got talent à toutes les semaines. Jamais dans ma vie je ne me serais attendue à être ici. C’est l’opportunité de ma vie, c’est mon plus grand rêve, c’est à dire faire de la musique pour le reste de ma vie, dit-elle avant de se présenter devant les juges. Je me suis dit que le rêve américain pouvait être réel et je rêve de ce moment depuis tellement longtemps »

« Wow » lâche même Simon Cowel, le juge le plus difficile à convaincre tellement il reste impassible devant les différentes auditions.

À la fin de se performance, la jeune chanteuse n’a reçu aucun buzzer et toute la salle (les quatre juges inclus) lui ont réservé une belle ovation debout! Reste maintenant à savoir si les juges vont lui permettre de continuer son aventure lors de cette 16e saison.

Voici la performance éblouissante de Gabriella ci-dessous : 

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse et violoniste participe à un concours du genre. En 2016 elle s’était présentée devant les coachs de « The voice : la plus belle voix », la version française de La Voix. 

  « #VoiceRemember Vous vous souvenez de l'audition à l'aveugle de Gabriella qui avait fait se retourner TOUS les coachs et se lever TOUT le public ?? »

Elle avait également pris part au concours « Destination Eurovision » pour essayer de représenter la France devant les dizaines de millions de téléspectateurs du concours de l’Eurovision.

 « Moment inoubliable sur @france2 Tellement hâte de sortir le clip! Je ferai plusieurs concerts prochainement au Québec. Lien sur GABRIELLAMUSIQUE.COM. Merci à @airtransat de m’aider à réaliser mes rêves en Europe  @zander_howardscott @christiansbrocca @richardturcotte1 @eurovisionfrance »

Bonne chance dans ton parcours Gabriella !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: America's Got Talent · Crédit Photo: instagram