La blonde de Marc Beaupré vient de débarquer dans STAT, l'avez-vous reconnue?
Ils sont en couple depuis plusieurs années!
Marc Beaupré qui incarne avec brio le personnage de Steve Jolicoeur dans STAT a été au coeur de la troublante finale de la dernière saison, une finale qui a complètement chamboulé la série et qui ne s'est toujours pas terminée alors que Steve Jolicoeur se trouve présentement à l'institut psycholégal.
Selon les confidences que l'auteure Marie-Andrée Labbé a faites au 7 Jours, on devrait avoir du nouveau prochainement à propos de son personnage car Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) semble tourmenté par sa situation. Il sera très intéressant de voir la suite et ce qu'il va arriver avec Steve Jolicoeur alors que sa défense basée sur son état mental semble de plus en plus fragile puisque la couronne semble vouloir démontrer que le geste du chirurgien déchu était prémédité.
Dans la réalité, Marc Beaupré partage sa vie avec la comédienne Catherine Larochelle depuis maintenant près de 15 ans! Les deux amoureux se sont rencontrés au Carrefour international de théâtre de Québec il y a de ça maintenant plusieurs années. Lors d'une récente entrevue avec le 7 Jours, Catherine a d'ailleurs expliqué que "Notre histoire est drôle. La première fois que j’ai rencontré Marc, nous étions tous les deux dans la jeune vingtaine et les premiers mots qu’il m’a dits, alors qu’il ne me connaissait absolument pas, ont été «Je t’aime». " Ce à quoi Marc avait rétorqué qu'il y avait des explications et Catherine a conclu que c'était parce que Marc était agenouillé devant elle étant donné qu'elle était assise sur son manteau. À cette époque, les deux ne se connaissaient pas du tout, mais appartenant à la même agence, leurs chemins se sont croisés à nouveau et l'écriture a fait naître leur amour.
Après cette magnifique petite anecdote à propos de leur amour, revenons-en à STAT et au rôle qu'incarne Catherine car bien des gens ne l'ont pas reconnue dans son rôle de Mélanie Chevrier, cette femme qui est arrivée à l'urgence avec la voyante Édith O'Neil (Marie-France Marcotte).
Pour le moment, on en sait très peu sur le cas de Mélanie alors que la dame a complètement figé lors d'une meeting web avec ses voisins. Croyant d'abord à un bug informatique, ses voisins pensaient que sa caméra était simplement figée, mais il n'en était rien. Depuis, elle ne parle plus et ne montre plus aucune émotion.
Catherine Larochelle est surtout connue dans le milieu du théâtre même si on l'a récemment vue dans des séries telles qu'Indéfendable, Doute Raisonnable et même District 31.
Il sera très intéressant de suivre son cas dans les prochains épisodes de STAT! Rappelons que dernièrement, on a également pu voir l'amoureuse de Lou-Pascal Tremblay qui incarne Jacob Faubert se joindre à l'émission alors que peu de gens l'avaient reconnue. En effet, Marina Bastarche a incarné cette journaliste venue interviewer Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et Jean-François Richer (Stéphane Demers) à l'hôpital St-Vincent. Espérons qu'on la reverra bientôt dans la série et qui sait, la journaliste croisera-t-elle peut-être le chemin de Jacob Faubert cette fois-ci!
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire