La bande-annonce de L'île de l'amour règle ses comptes vient de sortir et ça va être explosif

Derek va être dans un solide pétrin.

Monde de Stars

La production de L'île de l'amour vient de partager la bande-annonce de l'épisode spécial de L'île de l'amour règle ses comptes et ça promet déjà des moments explosifs.

« Je sais que, parmi vous, il y en a qui en ont gros sur le coeur. Ça va valoir la peine », peut-on d'emblée entendre dire l'animatrice de l'émission, Naadei Lyonnais. 

On en saura plus sur la grosse tricherie impliquant plusieurs candidats, de même que sur les nombreux revirements de William quant aux candidates qu'il choisissait. 

Toutefois, Derek va visiblement se faire défier par plusieurs candidats, qui vont le confronter. C'est le cas de Bianca qui n'a pas du tout apprécié le visionnement des épisodes, comme Megan l'avait déjà prédit. 

C'est donc dès jeudi soir, le 9 juin que les abonnés à TVA + pourront visionner cet épisode spécial. Sur la chaîne traditionnelle de TVA, les téléspectateurs pourront le voir la semaine prochaine à 21 h. 

Voici d'ailleurs quelques commentaires laissés sous la publication de TVA sur Facebook :

« C'est vrais que bibi est vraiment pas contente »

« Moi j'ai vu que bibi serais peut etre avec jacob si oui bien contente pour jacob quelle as enfin vu que c'etait lui le bon ».

« Ça va être insane ».