La bande-annonce de District 31 vient d'être mise en ligne et on s'attend au pire pour cette semaine

Ça promet !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La production de District 31 a mis en ligne lundi matin une toute nouvelle bande-annonce pour le premier épisode de la semaine... et en visionnant les images, on imagine bien que ça va brasser encore plus. 

« Je veux la faire chier, comme elle nous fait chier depuis des mois », peut-ont d'abord entendre dire Patrick Bissonnette (interprété par Vincent-Guillaume Otis). 

Ensuite, l'enquêteur André Dallaire, joué par Pierre-François Legendre, prévenir Mélissa Corbeil, du service des enquêtes indépendantes (Brigitte Paquette), qu'il s'apprête à parler. « Je vais être obligé de dire la vérité, la loi est pareille pour tout le monde », dit-il d'un air assuré. 

La scène finale de la bande-annonce montre finalement Mélissa Corbeil au téléphone, tentant de joindre le sous-ministre Louis Bourgoin. 

Même si elle ne dure que 15 secondes, elle donne déjà le ton pour l'épisode de ce soir : ça va brasser !

« J'aimerais parler au sous-ministre Louis Bourgoin, s'il vous plait. » - Mélissa Corbeil. #District31, la suite CE SOIR 19h, sur ICI Télé. @trudeau_michel

@baroblik @Ledgyboy », écrit la production en partageant la bande annonce sur Twitter.

Regardez toute la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

Le public a également bien hâte de retrouver Mathieu Baron dans le rôle de Nick Romano. Si on ignore dans quel épisode reviendra l'acteur, ce dernier a laissé paraître plusieurs signes sur son compte Instagram au cours des dernières semaines. 

Il a dernièrement  partagé dans une story un aperçu de ce qui s'en venait. Et il aurait déjà commencé les tournages, si l'on lit bien ce qu'il a laissé paraître des textes caviardés. On lit toutefois aisément « dernière version - septembre 2020 » au haut de la page. 

Or, en zoomant bien, on aperçoit quelques bribes mal cachées de répliques et on peut voir le nom « Corbeil ». On en déduit donc que son personnage aura un échange avec Mélissa Corbeil.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mathieu Baron

Alors que le site Showbizz.net révélait il y a deux semaines que Nick Romano serait bel et bien de retour dans la cinquième saison, le comédien avait confirmé la nouvelle la semaine dernière dans une première story destinée à titiller ses fans. 

On y voyait une photo d'une table, avec un texte dont les répliques ont été caviardées, et un verre de vin rouge à côté.

En faisant également un zoom sur cette image, on pouvait lire en haut « District 31, épisode 516, deuxième version - septembre 2020 ». 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mathieu Baron

Sera-t-il dans l'épisode de ce soir ? Pas selon la bande annonce, mais on a déjà hâte de le revoir à l'écran !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Twitter