Monde de Stars

La Ballerine de glace se fait finalement démasquer à Chanteurs masqués

Un costume hallucinant !

Cimon Asselin

Quel épisode hallucinant encore une fois dimanche soir à Chanteurs masqués lors de la demi-finale de la saison ! On sait maintenant que Mutante Rita, le Caméléon, le Loup et le Lion passent à la grande finale. La fabuleuse Ballerine de glace s'est fait démasquer et c'est finalement Julie Ringuette qui se trouvait sous le costume. 


Chaque semaine, Chanteurs masqués ne cesse de surprendre les téléspectateurs avec des surprises incroyables ! 

Lors du dernier épisode, c'est finalement la Ballerine de glace qui s'est fait démasquer lors de la demi-finale. 

La Ballerine de glace se fait finalement démasquer à Chanteurs masqués
Chanteurs masqués Instagram


C'est la ravissante Julie Ringuette qui se trouvait sous ce magnifique personnage, qui était le plus beau de la saison selon l'avis de nombreux fans de l'aventure. 

La Ballerine de glace se fait finalement démasquer à Chanteurs masqués


Quelle belle surprise ! Depuis plusieurs semaines, le nom de Julie Ringuette revenait très régulièrement dans les prédictions. Elle était le choix le plus populaire. 

Dimanche prochaine marquera la grande finale de la saison 3. Celle-ci opposera le Lion, le Caméléon, Mutanta Rita et le Loup.

Alain Dumas, Érik Caouette, Sœur Angèle, Édith Butler, Mathieu Dufour, Mahée Paiement, Dave Morissette, Fabienne Larouche, Patrick L’Écuyer, Damien Robitaille, Élyse Marquis, Joël Legendre et Julie Ringuette se sont fait démasquer jusqu’à maintenant.


Nous avons récemment appris une superbe nouvelle concernant Chanteurs masqués puisque la saison 4 est officiellement confirmée sur les ondes de TVA. Pour lire la suite, cliquez ICI

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars