Une participante marquante !
En 2011, Mia Girard se faisait découvrir des téléspectateurs de la belle province en devenant la candidate la plus marquante de la première année de l’émission Un souper presque parfait. Par la suite, celle qui s’est même fait attribuer le surnom de « La princesse » a vécu des aventures dignes d’un scénario de film et son histoire est hallucinante ! Aujourd’hui, Mia lance maintenant un nouveau podcast du nom d’Un Podcast Presque Parfait.
Le parcours de Mia Girard est fort impressionnant. Une femme forte qui a vécu des moments extrêmement difficiles pendant son enfance alors qu’elle a grandi dans un climat toxique et elle a quitté la maison familiale à l'âge de 14 ans.
Mia s’est dirigée vers Toronto, puis ensuite vers Los Angeles, où elle s’est mariée avec un homme qui connaissait des gens influents dans l’industrie de la musique. Elle a enregistré des chansons qui se sont retrouvées au prestigieux Billboard magazine.
Puis, elle est devenue une spécialiste réputée en médicoesthétique avec des clients provenant de plusieurs endroits sur la planète, notamment de Miami et Dubaï.
Celle qui s’est fait connaître dans la belle province en devenant une candidate marquante de l’émission Un souper presque parfait en 2011 se lance maintenant dans une toute nouvelle aventure. Après le balado Behind The Social Label, Mia anime un nouveau podcast, qui s’intitule Un Podcast Presque Parfait.
Dans ce nouveau projet, elle aura la chance de pouvoir s’entretenir avec plusieurs participants et participantes de différentes téléréalités.
Un très beau projet ! Félicitations à Mia pour son parcours inspirant !
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.