Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

L'immense revirement de situation ne se passe pas comme prévu à Survivor Québec et les fans sont choqués

Une deuxième saison qui provoque une tonne de réactions !

Cimon Asselin

Il y a beaucoup d’action dans la deuxième saison de Survivor Québec sur les ondes de Noovo ! Cette semaine marquait une étape importante de l’aventure et celle-ci avait un impact majeur sur la suite puisque l’émission procédait au remaniement des tribus. Si on s’attendait à avoir finalement un peu de parité entre les deux clans, disons que les choses ne sont finalement pas passées comme prévu. 

Depuis le début de la saison à Survivor Québec, la tribu Nawa faisait la pluie et le beau temps. Du côté de Bayani, Audrey Morissette était derrière l’élimination de deux joueurs importants de son équipe, poussant tout d’abord Charly a quitté le jeu pour ensuite orchestrer un plan étonnant pour éliminer Olivier Corneau tout juste avant de se faire elle-même montrer la porte de sortie et prend le chemin de l’île de l’Exil. 

Alors que la compétition semblait de plus en plus injuste devant un maire d’Amos, Sébastien D’Astous, et un André Savard qui semblaient à bout de ressources pour amener leur tribu Bayani à gagner des défis, Patrice Bélanger annonçait enfin le remaniement des deux clans. 

C’était une belle occasion pour voir des joueurs forts tels que Jean-Michel Robichaud ou Ghyslain Octeau Piché lutter enfin pour demeurer dans le jeu. Malheureusement, c’est plutôt l’inverse qui s’est produit et ce « grand changement » n’aura fait que creuser l’écart entre les tribus.  

La différence majeure, c’est que Bayani devient désormais une immense puissance et plus forte que jamais. Sébastien D’Astous passe du côté fort en compagnie de Déborah De Braekeleer. Ils rejoignent Jean-Michel, Kassandre Bastarache, Érick, Ghyslain et Nabil.  

Puis, Nawa passe d’une véritable force à une équipe qui risque d’avoir bien des maux de tête. André se retrouve avec Marilou, Florence, Gwladys, Dominic et Desneiges. À mon avis, il y a plusieurs choix douteux du côté de Nawa alors qu’on a parfois l’impression que plusieurs joueurs ne semblent tout simplement pas comprendre le fonctionnement du jeu, contrairement à la première saison. 

L'immense revirement de situation ne se passe pas comme prévu à Survivor Québec et les fans sont choqués
Survivor Québec Facebook

Un remaniement qui sème la grogne chez plusieurs fans de l'émission et ils dénoncent cette situation sur les médias sociaux. Qu'en pensez-vous ?  

Source: Monde de Stars