Monde de Stars

L'émission Les Traîtres dévoile les 20 candidats et candidates de sa première saison

Une nouvelle émission animée par Karine Vanasse !

Cimon Asselin

Ne manquez pas le début de l'émission Les traîtres sur les ondes de Noovo dès le 8 avril prochain. Karine Vanasse et son équipe vous attendent avec impatience dans ce jeu-téléréalité à suspense qui vous tiendra au bout de votre siège. L'émission vient tout juste de dévoiler l'identité des vingt candidats et candidates. 

Il y aura beaucoup d'action dans l'émission Les traîtres sur les ondes de Noovo ! 

Voici un nouveau communiqué officiel à propos de l'aventure : 



Montréal, le 13 mars 2024. – L’identité des 20 invités qui débarquent dans l’intrigant manoir des TRAÎTRES est désormais dévoilée. Animée par Karine Vanasse et produite par Entourage en collaboration avec Bell Média, l’adaptation de ce jeu-réalité à suspense qui fait sensation à travers le monde entier fait officiellement son entrée sur Noovo dès le lundi 8 avril à 20 h.


Soigneusement sélectionnés pour leurs habiletés sociales, les 20 étrangers qui participent à l’aventure de LES TRAÎTRES sont issus de milieux tous plus éclectiques les uns que les autres, mais unis pour un seul et même objectif : « tuer » ou bannir les autres invités un à un afin de mettre la main sur une cagnotte pouvant atteindre 100 000 $. On retrouve notamment parmi les participants de cette première saison un neuropsychologue, une avocate, des membres des forces de l’ordre et des forces armées, des pilotes d’avion, une voyante, un pompier, un athlète olympique… et même un ex-espion! Tous des invités aux métiers sous haute pression qui requièrent une bonne dose de sang-froid, de capacité d’analyse et de persuasion, prêts à s’embarquer dans cette aventure sans précédent au Québec.


L’adaptation québécoise de Traitors rassemble des participants qui doivent collaborer lors de missions à grand déploiement afin d’amasser une cagnotte commune de lingots d’or pouvant atteindre jusqu’à 100 000 $. Parmi eux, de malicieux Traîtres, désignés par leur hôte Karine Vanasse, tenteront de saboter le groupe en « assassinant » un Fidèle chaque soir, avec l’objectif ultime d’être les seuls à mettre la main sur le scintillant magot. En contrepartie, les Fidèles chercheront à identifier et à bannir les Traîtres lors de la table ronde quotidienne afin de conserver la cagnotte. Dans un jeu où le mensonge, la tromperie et la manipulation riment avec victoire, les Fidèles seront-ils en mesure de démasquer et de bannir les fourbes Traîtres à temps?


Créé aux Pays-Bas par IDTV, une société d'All3Media, le format The Traitors a été développé avec l'unité créative de RTL et produit à l'origine par IDTV pour RTL4. Depuis son lancement aux Pays-Bas sur RTL 4 en 2021, le format a prouvé son attrait international avec plus de 25 adaptations et de nombreuses saisons. All3Media International représente les droits de format pour Les Traîtres. C’est la maison de production Entourage, en collaboration avec Bell Média, qui assure l’adaptation du populaire format, autant pour la version anglaise diffusée l’automne dernier sur CTV que pour la version française diffusée sur Noovo ce printemps.

Saurez-vous démasquer LES TRAÎTRES dès le lundi 8 avril sur Noovo?


L'émission Les Traîtres dévoile les 20 candidats et candidates de sa première saison
Noovo - Les Traîtres
L'émission Les Traîtres dévoile les 20 candidats et candidates de sa première saison
Noovo - Les Traîtres
L'émission Les Traîtres dévoile les 20 candidats et candidates de sa première saison
Noovo - Les Traîtres


Vous pouvez découvrir leurs portraits vidéo en cliquant ICI

Une première saison qui risque d'attirer de nombreux téléspectateurs ! 

Articles recommandés:

Source: Noovo - communiqué