L'émission La Voix fortement critiquée par une chanteuse québécoise bien connue...

235026 Vues
235026
L'émission La Voix fortement critiquée par une chanteuse québécoise bien connue...
2304
Partages
/ /

Si Marie-Chantal Toupin a marqué l'imaginaire de bien des Québécois à la fin des années 90 et au début des années 2000, disons que sa carrière a connu plus de bas que de hauts au cours des dernières années.

Récemment aux prises avec quelques controverses pour ses propos récurrents que plusieurs ont jugés racistes, la chanteuse avait fondu en larmes sur le plateau des Échangistes l'été dernier, clamant que "l'industrie en avait rien à cirer" d'elle (vous pouvez voir la vidéo de son passage plus bas).

Voilà que la chanteuse en rajoute dans un statut Facebook publié hier, et cette fois, elle s'attaque plus particulièrement à La Voix:

"je sais que ce soir vous êtes tous en attente pour écouter la voix...ce que je n'écoute pas...car ce sont ce genre d'émission qui font que les vieux qui ont travaillé fort reste assis dans leurs salon aux lieux d'être à télévision ... 
mais ceci étant dit je me considère extrêmement chanceuse de me sentir soutenir par mes fans après 20 ans...
je reviendrai en force que pour vous
luv u"

Décidément, Marie-Chantal a une dent contre le fonctionnement du monde du showbiz québécois... Êtes-vous d'accord avec ses propos?

Marie-Chantal Toupin émotive

«Je suis fatiguée.» Hier à l'émission, une Marie-Chantal Toupin très émotive s'est livrée à Pénélope McQuade Page officielle. Pour voir l'extrait complet et la réaction très touchante de Kevin Parent, c'est ici: http://ici.radio-canada.ca/tele/les-echangistes/2016/segments/entrevue/7732/marie-chantal-toupin-cri-coeur-musique-industrie

Posted by Les échangistes on Thursday, June 30, 2016

  Partager sur Facebook