L'autrice de Toute la Vie sort et donne des détails sur la grande finale

Elle en dit un peu sur ce qui attend le public

Monde de Stars
L'autrice de Toute la Vie sort et donne des détails sur la grande finale

Après avoir appris que la troisième saison de Toute la vie sera la dernière à Radio-Canada, on en sait un peu plus sur ce qui attend les téléspectateurs lors de la grande finale de l'émission. 

Un internaute déçu de voir l'une de ses téléséries préférées se terminer a interpellé l'autrice Danielle Trottier sur la question. 

« Danielle Trottier, comme on dit en bon Québécois, ça fesse dans l'dash comme 'première'. Rien qu'avec #PAhmarani et autres, il y aurait de quoi meubler une saison complète. La décision est-elle irrévocable? Les comédien(ne)s sont excellent(e)s et ne méritent pas une fin aussi brutale », a écrit un téléspectateur sur Twitter. 

« Je peux vous assurer Michel que la fin ne sera pas brutale, mais sensible et touchante. J’aime les fins qui nous donnent de l’espoir. Merci de nous accompagner les mardis soirs! », a répondu l'autrice en révélant l'atmosphère qui régnera dans l'épisode final de la série. 

En décembre dernier, Hugo Dumas rapportait dans La Presse que la série allait se terminer au printemps. 

« Je vais terminer avec un sentiment de fierté. Je suis vraiment contente d’avoir pu parler des jeunes femmes enceintes dans une série annuelle. Je n’ai pas voulu lésiner sur l’intensité dramatique. J’ai voulu écrire une série où on était pressés de vivre et d’aller au bout des choses. Mais j’avais l’impression d’avoir tout dit ce que j’avais à dire sur cette situation-là en 72 épisodes », avait alors confié Danielle Trottier au quotidien montréalais pour justifier la fin de la série.