Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

L'autrice de STAT dévoile ce qui s'en vient à l'hôpital Saint-Vincent

Ça ne manquera pas d'action !

Samuel Doiron

La série STAT, diffusée sur les ondes de Radio-Canada, continue de soulever les passions chez les Québécois grâce à ses intrigues palpitantes et ses personnages attachants. 

STAT parvient à captiver son public semaine après semaine grâce à des intrigues riches en suspense et en émotions. L'hôpital Saint-Vincent, où se déroule l'action, devient un véritable personnage à part entière, avec ses couloirs animés, ses patients en détresse et ses relations complexes entre le personnel.

L'autrice de STAT dévoile ce qui s'en vient à l'hôpital Saint-Vincent
STAT- Page Facebook

Que ce soit dans les moments de crise médicale, les confrontations entre collègues ou les révélations qui bouleversent l’équilibre de l’hôpital, STAT réussit à nous garder sur le bout de notre siège, nous donnant l’impression qu’à chaque instant, tout peut basculer.

La finale de STAT aura lieu le 24 avril prochain, ce qui nous laisse encore plusieurs semaines à pouvoir apprécier les intrigues de l'autrice Marie-Andrée Labbé.

Le magazine 7 jours a dévoilé ce qui attend les téléspectateurs durant ces deux derniers mois :

L'autrice de STAT, Marie-Andrée Labbé, promet de maintenir l'intensité jusqu'à la fin de la saison. Alors que l'afflux de patients à l'hôpital Saint-Vincent ne faiblit pas, les tensions parmi le personnel médical continuent de croître. Pascal St-Cyr (Normand D’Amour) se retrouvera particulièrement pris au piège de sa rancœur envers son remplaçant, Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau), qu’il peine à accepter.

Ses proches, le relationniste Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand) et la soeur d’Pascal, Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), tenteront de le convaincre de garder son calme malgré les conflits.

L'autrice de STAT dévoile ce qui s'en vient à l'hôpital Saint-Vincent
STAT- Page Facebook

Parallèlement, Jérémy (Robin L’Houmeau), le fils d’Emmanuelle, se confie à sa mère sur les difficultés qu’il traverse dans sa relation avec Rosalie (Marine Johnson).

De son côté, Éric Perron (Stéphane Rousseau), qui effectue des travaux communautaires chez Solange (Michèle Deslauriers), se retrouvera contraint d'amener cette dernière à l’hôpital. De quoi promettre encore de nombreux rebondissements!

C'est un rendez-vous du lundi au jeudi à 19:00 sur les ondes de ICI Télé.

Source: 7 Jours