L'auteure Danielle Trotter s'adresse aux fans de Toute la vie après la finale coup de poing de mardi

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé

La série Toute la vie a réellement réussi à faire sa place dans le coeur des téléspectateurs québécois et l'auteure Danielle Trottier a remporté son pari. Après avoir mis un terme à la série culte Unité 9, elle a décidé de s'attaquer à un autre sujet très délicat, soit celui d'un établissement unique au monde qui accueille une soixantaine de jeunes femmes, âgées de 12 à 17 ans, soit enceintes ou nouvellement mamans. 

Les premiers épisodes de la première saison avaient été longs et plusieurs téléspectateurs avaient été réticents à embarquer dans cette nouvelle série, mettant notamment en vedette deux des plus grandes vedettes de la télévision québécoise: Hélène Bourgeois-Leclerc, fraîchement retirée de son rôle coup de coeur dans District 31, et Roy Dupuis qui faisait un retour à la télévision après une pause de plusieurs années sans tenir de rôle régulier à la télé.

La finale de la deuxième saison a été diffusée, mardi soir, et les fidèles de la série en ont eu pour leur argent. L'auteure a tenu à adresser quelques mots aux téléspectateurs. Elle a également confirmé que Toute la vie serait de retour l'automne prochain pour une 3e saison. Voici ce qu'elle a publié sur la page Facebook de l'émission:

« Nous entendions La Boxeuse amoureuse, par Arthur H.
Comment vous dire merci d'avoir été avec nous pour cette deuxième saison. MERCI!!!! De tout coeur! Danielle pour l'équipe de Toute la vie! »

Les fans de Toute la vie ont été très nombreux à réagir et voici certains des commentaires laissés sous la publication:

« merci Danielle et à toute l'équipe de ns faire vivre toutes ces émotions, la chanson que je connaissais pas est très bien choisie, intense... »

« Je suis sans mots après cet épisode et j'espère de tout cœur que vous nous reviendrai pour une 3e saison ! Félicitations à toute l'équipe c'est la meilleure émission entre toutes !!! »

« Ouf! Que d’émotions depuis le début!!! J’adore Toute la vie, son histoire et ses personnages. Je suis complètement virée à l’envers ce soir. Ce sera long d’ici septembre! Chapeau à toute l’équipe. »

« C est la meilleure chose qui pouvait lui arriver à elle!! Christophe a besoin d'être ok à l'automne prochain! »

« Quelle fin de saison, j’aurais voulu prendre Daphné dans mes bras et la consoler....et Christophe j’espère qu’il sera de retour la saison prochaine ainsi que Tania. Un énorme bravo à toutes ces jeunes comédiennes, félicitations à toute l’équipe et merci Madame Trottier pour nous écrire une si belle série »

Source: Toute la vie · Crédit Photo: Toute la vie