Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

L'arnaqueuse et ex-détenue Anna Delvey soulève la colère de plusieurs en participant à Dancing with the Stars

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Anna Delvey, de son vrai nom Anna Sorokin, est devenue célèbre pour son escroquerie audacieuse dans la haute société de New York. D'origine russe, elle s'est présentée comme une riche héritière allemande, trompant des banques, des hôtels de luxe et des membres influents du milieu artistique et financier.

Entre 2013 et 2017, Delvey a manipulé son entourage pour financer son style de vie extravagant, incluant des séjours dans des hôtels haut de gamme, des dîners somptueux et des voyages de luxe, tout en prétendant être à la tête d'un fonds familial colossal. Son plan s'est effondré en 2017, lorsqu'elle a été arrêtée pour fraude et vol de services, totalisant près de 275 000 $.

Son procès, en 2019, a captivé le public, et elle a été condamnée à une peine de prison. Depuis, son histoire a été adaptée dans une série télévisée populaire, Inventing Anna, ce qui a alimenté un débat sur la fascination pour les escrocs dans la culture moderne.

Aujourd'hui c'est pour une raison totalement différente qu'elle fait les manchettes. En effet, la fausse héritière, est actuellement confinée chez elle 24 heures sur 24 avec un bracelet électronique, mais cela ne l'empêche pas de participer à la populaire émission Dancing with the Stars.

L'arnaqueuse et ex-détenue Anna Delvey soulève la colère de plusieurs en participant à Dancing with the Stars
Anna Delvey Instagram

Anna Delvey a confirmé à Entertainment Tonight avoir reçu une autorisation pour sortir de New York et rejoindre le plateau de l’émission, à Los Angeles. On peut la voir sur les photos juste ici avec sa tenue et le bracelet à la cheville.

L'arnaqueuse et ex-détenue Anna Delvey soulève la colère de plusieurs en participant à Dancing with the Stars
Anna Delvey Instagram

Une présence qui fait énormément jaser et plusieurs téléspectateurs sont furieux qu'elle puisse avoir ce privilège après ce qu'elle a fait et pendant qu'elle est encore en détention à la maison.

Un des commentaires qui a reçu beaucoup de ''like'' dans un récente publication de Anna va comme suit :

Il est tout à fait insultant pour les acteurs chevronnés et les athlètes olympiques de partager la scène avec une criminelle condamnée qui n'a même pas fini de purger sa peine ! Ce n'est pas une star ! Pourquoi la mettre dans la même catégorie ? Que quelqu'un nous explique la décision qui a motivé sa présence dans l'émission. Carrie Ann a même commenté le changement d'énergie lorsqu'elle est sortie. Et de dire ensuite qu'il faut lui donner une chance, qu'il s'agit de danse et non de ce qu'elle a fait ! L'énergie a changé parce que tout le monde est consterné qu'elle soit là ! Je me sens très mal pour Ezra. Mais je suppose que dans un climat où nous avons une criminelle condamnée qui se présente à la présidence, cela va établir une nouvelle norme. Quelle tristesse pour notre pays !

Comme vous pouvez le constater, sa présence est très controversée !

Source: 7 jours