Monde de Stars

L'ancien animateur de Salut Bonjour Jean-Pier Gravel a fait un passage remarqué à Dans l'oeil du dragon

Un passage qui n'est pas passé inaperçu!

Monde de Stars

Monde de Stars

Cette semaine, les téléspectateurs ont eu droit à toute une surprise en regardant Dans l'oeil du dragon. Ils ont eu le bonheur de découvrir un ancien animateur bien connu des Québécois qui est depuis quelques années resté loin des projecteurs. 

Ainsi, le 10 avril dernier, plusieurs on reconnu Jean-Pier Gravel, débarqué à l'émission avec son projet d'affaires. 

Rappelons que, durant les années 2002, il travaillait comme reporter à l'émission Flash, et a également animé la quotidienne de Star Académie 2009. Il a aussi été chroniqueur culturel à Salut Bonjour et a animé Salut Bonjour week-end

Mais depuis quelques années, il s'est tenu loin des caméras en vue de réaliser plusieurs projets.

Il a fait une nouvelle apparition à la télévision cette semaine où il a présenté son entreprise. Ainsi, Jean-Pier Gravel veut remplacer les funérailles traditionnelles en proposant désormais des célébrations de vie sur mesure.

« Jean-Pier Gravel a décidé de remplacer les funérailles par des célébrations de vie sur mesure. Un poème favori, un met fétiche, une odeur mémorable… l’équipe de Département des moments use de créativité pour rendre un hommage digne à l’être disparu. Seriez-vous prêt à délaisser les cérémonies plus traditionnelles pour un évènement du genre », écrit d'ailleurs la page de l'émission Dans l'oeil du dragon sur Facebook. 

Les internautes ont été nombreux à réagir devant cette proposition. Voici quelques commentaires : 

« J’ai été très ému Jean-Pier Gravel-perso de te revoir à la télévision. Tu étais prêt et moi toute fière de te voir raconter où tu es rendu aujourd’hui. Je sais c’est trop court comme temps. Mais l’important c’est tout ce que tu as dégagé. Il y avait une aura autour de toi pour représenter toute la sérénité qui t’habitait malgré ton stress.

Tu est resté en contrôle tu avais l’attitude d’un gagnant d’un homme heureux de pouvoir partager le bonheur que tu sais si bien distribuer avec toutes les personnes qui se sont ajoutés à ton entreprise depuis les derniers mois.

L’important c’est qu’à partir d’hier tu est maintenant connu du grand public.

C’est un choix qui est libre, un service que tu offre pour ceux qui le souhaite et qui ne veulent pas s’occuper de l’organisation,mais tout simplement avoir le bonheur de profiter du moment que tu prépares sur mesure pour eux avec tes créatrices de Département des moments »

« Une belle idée de célébrer la vie ainsi »

« Je te souhaites tout le succès, tu le mérites »

Toutefois, aucun dragon n'a souhaité investir dans une telle entreprise. On espère qu'il trouvera des investissements pour aller de l'avant avec cette bonne idée !

Vous pouvez aller consulter la page de son entreprise en cliquant ci-dessous :

Source: Facebook