« On s'entend que la téléréalité, je connais ça »
Kim Rusk traverse des moments particulièrement éprouvants ces temps-ci. Tout récemment, l’animatrice a dû quitter en urgence ses engagements professionnels pour se rendre à Québec, auprès de son père. Une situation difficile qu’elle a partagée avec ses abonnés sur Instagram, visiblement émue par l’état de santé de son père.
Mais cette journée n’a pas été marquée que par une urgence familiale. C’est également à ce moment que Kim a dû faire ses adieux à deux projets radiophoniques auxquels elle tenait profondément.
Ses émissions Les Démones du midi, qu’elle animait avec Joanie Duquette, et Le retour des canettes, aux côtés de Philo Lirette et Olivier Martineau, ont pris fin de façon abrupte.
Dans un message empreint de tristesse, Kim a exprimé son incompréhension face à cette décision : « Sachez que moi non plus, je comprends pas », a-t-elle confié, la voix pleine d’émotion.
Heureusement, un rayon de lumière est venu égayer cette période sombre. Noovo a confirmé que Kim Rusk animera les Vendredis OD pour la nouvelle saison d’Occupation Double Chypre.
Passionnée de téléréalité, Kim se dit fébrile à l’idée de commenter chaque semaine les aventures des candidats avec le public.
Enthousiaste dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, elle a lancé : « Moi je suis le genre de personne à critiquer dans mon salon… là, je vais pouvoir le faire avec vous! »
''Salut tout le monde! Très heureuse de vous annoncer que je suis la nouvelle animatrice des Vendredis OD!
On s'entend que la la téléréalité, je connais ça. J'écoute Occupation double depuis ses débuts. Moi, je suis le genre de personne à critiquer, commenter, analyser dans mon salon, mais là, je vais pouvoir le faire avec vous.
Ce qui est le fun cette année, c'est qu'il y a encore tout plein de nouveautés, que ce soit le pays, que ce soit des nouveaux visages, que ce soit une nouvelle vibe. D'ailleurs, la semaine prochaine, vous ne pouvez pas manquer ça parce qu'on va vous présenter qui seront les experts qui vont commenter OD chez nous.
C'est donc un rendez-vous sur Noovo, Noovo.ca et sur Crave. D'ici là, bon été et on se revoit à l'automne. Bye! ''
Malgré les épreuves, Kim continue de se relever avec force et authenticité, fidèle à elle-même. On lui envoie toutes nos pensées positives, en espérant des jours plus doux à venir et une belle aventure dans ce nouveau projet.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.