Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Kim Lévesque-Lizotte dévoile de nouveaux détails sur la prochaine saison d'Avant le crash

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

La ravissante Kim Lévesque-Lizotte est toujours grandement appréciée des téléspectateurs alors qu'elle ne cesse de nous surprendre dans plusieurs projets. Sur son compte Instagram, Kim vient tout juste de faire une publication spéciale en lien avec la nouvelle saison d'Avant le crash et elle a dévoilé de nouveaux détails. 

Voici ce qu'elle a publié : 


« C’était la grande rentrée.
Ce sera le grand retour d’Avant le crash ce lundi.

Une saison sur l’impact de nos décisions professionnelles sur l’intime, sur nos choix, nos patterns, sur les remises en questions, sur la prise de risque de changer sa réalité, s’ouvrir ou bien…se durcir. Et surtout, l’impact des décisions financières sur le monde dans lequel on vit. Il coûte cher, le profit à tout prix. »
- Kim Lévesque-Lizotte


Kim Lévesque-Lizotte Instagram


La prochaine saison d'Avant le crash débute le 11 septembre prochain à 21 h. 

On a tellement hâte ! 

Résumé de la série : Marc-André est un marginal sorti du système et en mode simplicité volontaire. Il prétend que c’est par choix. Ses amis François, Evelyne et Patrick ont tous des carrières fulgurantes en finances chez Olstrom, sauf Vincent qui s’est réfugié dans un emploi de fonctionnaire après un épuisement professionnel. François offre à Marc-André une opportunité de retourner dans le monde des banquiers d’investissements… mais au bas de l’échelle, question de se refaire. Marc-André acceptera-t-il l’offre? Va-t-il retourner dans un milieu qu’il a quitté quatre ans auparavant se promettant de ne jamais y revenir, ce milieu où il a connu du succès mais qui a eu raison de lui?

Voyez sa publication plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!