Monde de Stars

Kathy lance un message foudroyant à Guillaume dans Si on s'aimait encore et les fans réagissent fortement

Elle ne passe par plusieurs chemins !

Cimon Asselin

La deuxième saison de Si on s'aimait encore se poursuit sur les ondes de TVA. Après Stéphanie et Keven, c'est maintenant au tour du couple entre Guillaume et Kathy qui fait beaucoup réagir les téléspectateurs. Cette dernière lui a mentionné que s'il ne veut pas avoir d'enfant, ce sera terminé entre elle et lui. 

Il y a beaucoup d’action dans la saison 2 de Si on s’aimait encore ! Vous êtes toujours très nombreux à suivre les quatre couples et on assiste à plusieurs moments très forts en émotions depuis le tout début. 

Dans les dernières heures, Kathy a mentionné à son conjoint que « s’il ne veut vraiment pas avoir d’enfant, elle ne pourra pas accepter ça » et disons que cette phrase est bien loin de passer inaperçue !

Certains téléspectateurs dénoncent les propos de Kathy, tandis que d’autres la supportent et lui mentionnent qu’elle devrait mettre un terme à cette relation. Voici un extrait de la conversation entre Louise Sigouin et le couple : 

Louise : Je vous avais suggéré d’ouvrir la conversation concernant avoir des enfants parce que pour toi (Kathy), c’est comme une limite incontournable. Est-ce que tu as réussi à en parler avec Guillaume ?

Kathy: Oui ! Parce que tu je me rends compte que je ne peux pas aller au-delà de ça parce que si toi tu ne veux pas avoir d’enfant, ben moi je ne pourrai pas accepter ça mettons.

Guillaume : Okay…

Louise : Pis toi (Guillaume), qu’est-ce que ça te fait de recevoir cet aveu là aussi clair ? 

Guillaume : Ben je ne suis pas rendu là. En tout cas, pas dans ma tête. Pas en ce moment.

Louise : Est-ce que c’est un projet envisageable ou c’est encore en réflexion ?

Guillaume : Je suis ambigüe…

Kathy: Anyway, moi ma réponse ce serait… si je peux… oui je n’en veux, mais je n’en aurais pas dans cette situation-là et dans cette dynamique de couple là.  

Louise : Faque on est-tu d’accord qu’on rétablit cette situation-là entre vous afin que ça redevienne harmonieux, viable, fonctionnel, sain. Pis à partir de là, qu’on prenne une décision pis une position. 

Vous pouvez visionner l'extrait dans la vidéo suivante :  

Qu'en pensez-vous ?