Katherine Levac répond pour la première et la dernière fois aux questions sur son poids

Ouch!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
285 285 Partages

Katherine Levac était à Tout le monde en parle ce soir et l'humoriste a adressé une fois pour toutes la question entourant sa perte de poids des derniers mois.

Si on se doutait qu'elle n'avait pas l'intention de nous donner des trucs, elle en a brillamment profité pour ramener à l'ordre ceux qui se sont acharnés suite à son refus d'en parler à Pénélope McQuade l'été dernier.

«Je conseille aux gens de consulter de vrais professionnels. Nutritionnistes, entraîneurs, mais psychologues aussi. Moi je pense souvent que le problème n’est pas dans le garde-manger, il est dans votre cœur, dans votre tête», a-t-elle lancé.

«Je suis assez secrète. C’est tellement à moi ça, comme un processus intime. C’était juste à moi ça. (...) Y a ben des affaires que je vous cache. Personne ne sait le soir avec qui je frenche, pourtant c’est très positif je trouve» poursuit l'humoriste qui, justement, tenait à rappeler que c'était cela, sa job. «Je suis juste une fille qui veut faire des jokes, pis là, il faut que je parle de ça...»

Voilà qui devrait mettre fin à toutes ces questions une fois pour toutes!

Partager sur Facebook
285 285 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook/Radio-Canada