Katherine Levac à l'animation d'une toute nouvelle émission qui plaira aux fans de L'amour est dans le pré

Oh, qu'on a hâte de voir ça !

Monde de Stars

Les téléspectateurs de L'amour est dans le pré seront très contents de savoir ce qui suit ! L'animatrice de la téléréalité, Katherine Levac, reviendra cet hiver dans une toute nouvelle série intitulée Katherine est dans le pré

L'émission sera composée de quatre épisodes de 30 minutes chacun. Le concept est simple : l'animatrice recevra des collègues du milieu artistique à la campagne et leur montrera des activités quotidiennes à la ferme. 

Ainsi, on verra plusieurs vedettes en train de traire les vaches, de faire le ménage des étables et en train de conduire des tracteurs. « Une réelle immersion de quelques jours dans le monde agricole les attend », précise le communiqué qui annonce la nouvelle émission. 

Rappelons que Katherine Levac a elle-même grandi sur une ferme en Ontario. 

Les téléspectateurs qui ont adoré L'amour est dans le pré seront d'ailleurs contents d'apprendre que plusieurs anciens candidats viendront proposer des activités aux artistes invités.

Les épisodes ont déjà été tournés durant l'automne à Pike River, en Montérégie, à la ferme de Marc-Antoine et sa famille. Rappelons que le candidat a pris part à la 9e saison de L'amour est dans le pré

Photo : Capture d'écran - Noovo - L'amour est dans le pré

L'émission est produite par Attraction, en partenariat avec Bell Média et Fremantle.

C'est donc un rendez-vous, dès le mois de janvier prochain, sur les ondes de la plateforme Crave. 

Cet hiver marquera également le retour de Katherine Levac à la barre de la 11e saison de L'amour est dans le pré