Julie Snyder nous confirme finalement pourquoi Jonathan et Maude ont été éliminés

On en sait maintenant plus

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
313 313 Partages

Dimanche dernier, des milliers de Québécois ont été en furie lorsque le «couple» de Jonathan et Maude a été éliminé d'Occupation Double, après une délibération qui en a fâché beaucoup. Les réseaux sociaux se sont enflammés et la production s'est fait accuser de manipuler les résultats. Des pétitions ont même été lancées pour ramener Maude et Jonathan dans l'aventure, récoltant des milliers de signatures en quelques heures.

Mais bien sûr, il était top tard pour changer quoi que ce soit et c'est ce soir qu'on connaîtra l'issue de cette édition très divertissante d'Occupation Double alors que la grande finale est diffusée dimanche soir sur les ondes de V. La productrice Julie Snyder était de passage sur les ondes du 98,5 FM, dimanche matin, pour parler de la finale avec Mathieu Beaumont et Catherine Beauchamp, une fan assidue de la populaire télé réalité. 

En début d'entrevue, Catherine Beauchamp a affirmé que la semaine dernière, comme de très nombreux téléspectateurs, elle avait été furieuse lorsque Jonathan et Maude ont été éliminés. La productrice d'Occupation Double Julie Snyder a avoué qu'elle aussi elle avait très déçue.

«Je veux dire à Catherine que je suis d'accord avec toi parce que moi aussi j'étais fâchée que Jonathan et Maude quittent l'aventure. En fait j'ai vu Maude cette semaine par hasard au bureau et je lui ai demandé pourquoi Jonathan les avait mis dans l'enveloppe. Surtout que Julie-Anne avait dit que Yan et elle ce n'était pas du solide. Et elle m'a dit que c'est Maude qui voulait partir et qui avait dit à Jonathan qu'elle voulait qu'il les mette dans l'enveloppe. Parce qu'ils considéraient qu'ils n'étaient pas un couple et que OD c'est pour couronner un couple en amour. On ne sait pas pour combien de temps mais qu'ils doivent être en amour.

Alors moi aussi j'étais très déçue et je vais vous faire une confidence: moi, Maude c'était ma candidate préférée. C'est ma pref, comme disent les ados, ma BFF. Et donc j'étais tout aussi déçue que toi de cette issue-là.»

Voici l'entrevue en question, une gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:

Catherine Beauchamp a alors demandé à Julie Snyder LA question qui brûle les lèvres de tous les Québécois qui suivent Occupation Double: est-ce que la production manipule le résultat pour avoir les couples qu'elle veut en finale? La réponse de Julie a de quoi étonner:

«Je ne pense pas, mais je pense que la productrice au contenu est elle-même très stratégique. En même, elle ne contrôle pas. Elle, quand la délibération commence, elle ne sait pas ce qui va en sortir. Elle aussi elle a des surprises. Quand Michaël est arrivé à la table de délibération et qu'il s'est mis à vraiment s'empoigner avec Renaud et que c'était vraiment à couteaux tirés et qu'il avait même un couteau entre les mains, il perdait le contrôle. Personne n'a vu ça venir. C'est clairement impossible à deviner, ce n'est pas possible de tirer ces ficelles-là. En fait c'est ça qui est beau avec Occupation Double: il y a un scénario de base mais tu ne sais pas ce que les acteurs vont faire ou vont dire. Tu ne sais pas comment le film va finir.»

Partager sur Facebook
313 313 Partages

Source: RadioEGO
Crédit Photo: Occupation Double