Monde de Stars
Julie Snyder nous a offert le moment le plus malaisant de la saison de Tout le monde en parle
Tout le monde en parle 

Julie Snyder nous a offert le moment le plus malaisant de la saison de Tout le monde en parle

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Le passage de Julie Snyder à Tout le monde en parle était hautement attendu et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a énormément fait réagir. La productrice exécutive de Tout le monde en parle avait accepté l'invitation de Guy A. Lepage et de son équipe pour venir répondre aux questions sur la controverse dans laquelle est plongée OD Martinique depuis déjà plus de deux semaines.

Snyder a répondu calmement aux questions corsées de Guy A. Lepage et de MC Gilles - Fou du roi pour la soirée - et elle ne s'est pas défilée en assumant la responsabilité de ce qui s'est passé et en reconnaissant que l'équipe de production avait commis des erreurs.

Si l'animatrice de La semaine des 4 Julie a paru sur la défensive à quelques reprises au cours de l'entrevue, il y a un moment de malaise qui a particulièrement sauté aux yeux et on n'aurait réellement pas voulu être à sa place.

D'abord, Guy A. Lepage a rappelé à son invitée que le chroniqueur et animateur Patrick Lagacé avait été particulièrement virulent envers elle et son équipe, il y a quelques jours, d'abord sur les ondes du 98,5 FM, puis dans les pages de La Presse.

Voici ce qu'il avait affirmé au sujet de la controverse, en affirmant que l'équipe de production et le diffuseur avaient fait preuve de beaucoup d'hypocrisie dans ce dossier.

« C'est une belle bande d'hypocrites tant aux Productions J que chez Noovo. Voici pourquoi. Tu l'as filmé, tu l'as monté, tu l'as diffusé, tu as fait de l'argent avec les pubs, tu l'as promoté, comme disait l'ancien promoteur de boxe.  Et t'avais pas de problème avec ça. T'as pas vu aucun problème, tu n'as pas pensé que c'était de l'intimidation, tu n'as pas pensé que c'était épouvantable, tu n'as pas pensé que c'était un mauvais exemple pour l'humanité, t'étais ben content que ça fasse jaser.

Astheure qu'il y a des commanditaires qui disent qu'ils n'aiment pas ça être associés à ce produit-là et qu'ils se retirent, là, soudainement, non seulement tu renies le produit que t'as filmé, que t'as monté, que t'as diffusé, mais tu vas sacrer tes singes savants dehors? Hey, je trouve ça écoeurant. »

Julie Snyder a répondu sans détour à ce sujet: « Je suis une lectrice assidue de Patrick Lagacé. Je pense que Patrick, comme beaucoup de gens, il n'avait pas regardé encore l'émission de ce soir et c'est bien normal, il n'y peut rien. Il a tweeté, juste avant que j'arrive sur le plateau, « Je pense parler pour tout le monde en disant que c’est rien de moins que le Québec au grand complet qui va sortir grandi de cette épreuve. »

Mais Guy A. Lepage et MC Gilles lui ont vite remarquer que, selon eux, c'était un tweet ironique de la part de Patrick Lagacé.

Voici l'extrait en question qui a suscité de nombreuses réactions sur les médias sociaux:

Et voici le Tweet de Patrick Lagacé publié suite à l'émission spéciale d'Occupation Double Martinique diffusée dimanche soir sur les ondes de Noovo:

Il est à noter que Patrick Lagacé n'a toujours pas réagi et n'a pas indiqué si - oui ou non - son Tweet était ironique. On se doute bien de la réponse, mais on va tout de même laisser le principal intéressé confirmer le tout.

Voici quelques réactions qui ont été publiées:

Source: Tout le monde en parle