Julie Snyder fait d'étonnantes confidences concernant Occupation Double

Elle est très transparente...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dans une semaine jour pour jour que s'entamera la nouvelle saison d'Occupation Double, avec un tapis rouge qui risque de captiver beaucoup de monde, notamment en raison de la présence d'une première trans dans l'histoire de l'émission...

Kathe annoncera-t-elle d'entrée de jeu aux gars qu'elle est transsexuelle? Comment les gars réagiront-ils à cette annonce? Ce sont des questions que l'équipe de production d'OD ont passé beaucoup de temps à se poser.

La productrice au contenu de l'émission, Valérie Dalpé, a confié au site showbizz.net qu'elle ne pouvait prédire l'avenir, mais qu'elle faisait entièrement confiance à Kathe pour savoir ce qui est le mieux pour elle.

« On ne le sait pas ce qui va arriver, si elle va être sauvée par le public ou pas. Si elle va sur le tapis rouge, ça va être sa décision », explique-t-elle. « Nous, on la laisse aller là-dedans. Si, mettons, elle décide la veille de le dire dans son pitch de tapis rouge, bien on va la suivre là-dedans. Et, si elle décide de ne pas le dévoiler... c'est elle qui décide. »

Julie Snyder, productrice de l'émission depuis sa résurrection sur les ondes de V, abonde dans le même sens que Valérie.

«Ce n'est pas comme si Valérie m'était arrivée en me disant : je veux faire entrer une femme trans. C'est elle qui s'est présentée. Elle a été choisie parce qu'elle a une personnalité hallucinante. Je trouve qu'elle a des belles rondeurs aussi. C'est l'fun d'avoir cette diversité corporelle là. Mais, c'est vraiment elle qui s'est présentée. Valérie tripait sur elle, pas parce que c'était une femme trans, elle tripait sur la candidate. (...) Moi, je pense qu'on a des candidats ouverts d'esprit. Elle va être la meilleure pour parler d'elle et de sa démarche. Elle nous disait qu'il y a plein de gars qui sont intéressés et on ne le sait pas. Après, on va voir. Renaud (un candidat de la dernière édition) nous a même dit qu'il n'aurait rien contre le principe. Je pense que nous sommes dans une époque où on comprend qu'on aime une personne (peu importe son sexe).» -Julie Snyder

D'ailleurs, Julie Snyder a confié qu'il y a deux ans, c'était Valérie qui avait insisté pour que Joanie fasse partie des candidates à Bali... une candidature qui aura finalement donné un excellent show!

«Quand Valérie voulait faire entrer Joanie, moi je ne trouvais pas que c'était une bonne idée. Mais, elle a insisté en disant que c'était sa préférée. Alors, j'ai dit : « OK, si ça te fait plaisir ». Quand Valérie tripe sur quelqu'un d'habitude c'est bon signe. On est super vigilant de ce qui va aller en ondes, les réseaux sociaux, on va vraiment faire attention. On veut la protéger comme on protège n'importe quel candidat.» -Julie Snyder

On a vraiment hâte... plus qu'une petite semaine avant le départ!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: showbizz.net
Crédit Photo: Instagram