Monde de Stars
Julie de Si on s'aimait éclate en sanglots en voyant ses agissements
TVA - Si on s'aimait  

Julie de Si on s'aimait éclate en sanglots en voyant ses agissements

Une soirée forte en émotions !

Cimon Asselin

La saison de Si on s'aimait nous réservait de nombreuses surprises tout au long de l'aventure. Mardi soir, c'était au tour de Julie, Luc et Alexandre de visionner l'ensemble de leur performance tout au long de l'aventure à l'émission. Pendant la soirée, Julie a craqué en voyant son comportement.


Après Julien et Marie-Josée, c'était au tour de Julie de s'amener à l'honneur afin de visionner l'ensemble de sa performance. Au départ, elle a débuté l'aventure en compagnie d'Alexandre, et disons que l'inconfort était bien visible sur le visage de ce dernier, notamment en raison de son manque d'intérêt envers Julie qui était bien visible à l'écran.


La candidate de Si on s'aimait est préoccupée par la perception des téléspectateurs à son égard et elle n'hésite pas à se critiquer elle-même assez sévèrement sur son comportement dans l'émission. Alexandre l'a blessée, et elle a pris le temps de lui indiquer.


Par la suite, c'était au tour de Luc de s'amener aux côtés de Julie. Nous pouvions ressentir une certaine déception dans ses propos, notamment lorsque nous avons appris que le duo s'est donné une seconde chance en dehors de l'écran, mais celle-ci n'aura finalement durée que 12 heures. 


Julie continue de faire réagir fortement les fans de Si on s'aimait. Chose certaine, elle a livré un parcours divertissant ! 

Voyez la publication du 7 Jours plus bas : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours