Julie Bélanger sera remplacée à Ça finit bien la semaine et voici par qui

Tous les détails ici

Monde de Stars

Julie Bélanger devra manquer une première émission de Ça finit bien la semaine en 10 ans, elle qui a annoncé mercredi qu'elle était atteinte de la COVID-19. 

Elle sera donc absente du prochain tournage, qui aura lieu lundi prochain pour l'émission diffusée le 6 octobre. Si tout se passe bien, elle devrait heureusement être de retour à temps pour la semaine suivante.

« C'est à mon tour d'être frappée par la COVID, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. (Première fois depuis le début de la pandémie, je croyais y échapper, mais non!) 

Ce qui veut dire que j'ai des tournages de ma série qui sont reportés et que, pour la première fois en 10 ans, je ne serai pas dans mon siège lors du tournage de Ça finit bien la semaine, lundi soir prochain.

Vraiment poche comme situation. Bref, prenez soin de vous, le virus est encore présent. Pis moi, je passe la semaine dans doudou su'l sofa. »

Voici le message qu'elle a publié, mercredi, dans sa story Instagram:

C'est donc dire que Julie Bélanger sera à son poste pour l'émission diffusée vendredi et voici d'ailleurs la bande-annonce:

Le site Showbizz.net rapporte que c'est Marie-Ève Janvier qui sera sa remplaçante pour l'épisode qui sera tourné lundi soir prochain et diffusé le 6 octobre.

Julie Bélanger et Marie-Ève Janvier sont de grandes amies et des complices qui ont formé un duo du tonnerre à la radio, sur les ondes du Rythme 105,7 FM.

Voici d'ailleurs le message que Marie-Ève Janvier avait adressé à Julie Bélanger pour la remercier, suite à son départ de l'émission:

« Ma chère Julie Bélanger, mon quotidien à la radio ne sera plus le même sans toi... Nos confidences sans filtre, tes « chorégraphies » d'école secondaire, ton rire gras quand on délire, ta bienveillance envers ma famille et moi, notre plaisir sincère de se voir presqu'à tous les jours... tout ça va vraiment me manquer. 

Aujourd'hui, tu écoutes ta petite voix, celle que tu me dis souvent d'écouter et je sais que tu n'as pas pris cette décision à la légère. Il nous reste encore plusieurs mois ensemble, on va en profiter au maximum ! Je t'aime ! », a-t-elle écrit en story sur son compte Instagram.

De son côté, Julie Bélanger avait publié le message suivant:

« Aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer.

J’ai écris et réécris ce message plusieurs fois, mais il n’y a pas de façon simple de l’annoncer: cette année, ma 14e saison de radio à Rythme, sera ma dernière. J’ai décidé ne pas renouveler mon contrat qui se termine en mai.

Pourquoi? Parce que je sens que je suis rendue là, qu’une boucle s’est bouclée. Que la vie m’amène ailleurs. Il y a de beaux projets qui s’en viennent pour moi, le genre de projet qu’on ne peut pas refuser, ni laisser passer… Alors j’ai décidé de plonger, d’écouter ma petite voix intérieure, malgré le tremblement de coeur.

Évidemment, on ne prend pas ce type de décision à la légère. Rythme a été et sera à jamais l’une de mes plus belles histoires professionnelles et humaines à vie!  Parce que c’est du travail oui, mais ce sont des gens surtout, des collègues qui sont devenus des amis.

Merci donc à mes collègues-amis Marie-Ève ma super partner du midi, pour qui j’ai eu un coup de foudre amical et professionnel. T’es remplie de talent Marie, you go girl!  Je serai la première à applaudir tes succès! Jean-Philippe, mon 2e frère, avec qui j’en ai dit des niaiseries au fil du temps, tu vas me manquer mon Jipitou. Isabelle la top des tops, je suis fière de te voir aller, t’as pas fini de rayonner! Sébastien, mon Buddy José, Isabelle, Patrice, Marie-Christine, Marie-Ève, Nadia, Ima, Marjorie, Julie, Denis, Philippe en plus de Manon, Geneviève, Vivianne, Annie-Kim, Étienne M, Étienne G, Alain, François, Serge, Denis, Sébastien, Nathalie, Louise, toute la gang de bureau et toute l’équipe de la direction. Travailler au sein de l’équipe numéro un, c’est un extraordinaire cadeau et privilège dans une vie! Je vais chérir ces années longtemps. Vous allez me manquer.

En terminant, je veux vous remercier du fond du coeur chers auditeurs et auditrices. Vous avez fait de mes émissions des émissions numéro 1 à Montréal pendant toutes ces années. Dans un monde aussi compétitif que celui de la radio, c’est énorme, inespéré! Merci pour vos bons mots, votre fidélité, vos appels et vos textos et sachez que je n’ai jamais pris cette relation-là pour acquise. Savoir que vous me choisissez depuis si longtemps, que vous me faites une place dans votre vie, dans votre quotidien, dans votre coeur, ça me touche énormément.

J’ai le profond sentiment que nous allons nous retrouver, d’une façon ou d’une autre.

Alors voilà, d’ici la fin de mon contrat, il nous reste encore plein de bons et beaux moments jusqu’à la fin du printemps!

Savourons le temps qu’il nous reste et ayons du plaisir!

Merci pour tout. 

Julie xxx »

Et voici quelques uns des plus beaux looks de Julie Bélanger à Ça finit bien la semaine: