Monde de Stars

Julie Bélanger réagit avec émotion suite à la triste annonce de TVA

Des moments très difficiles

Cimon Asselin

Dans les dernières heures, nous avons appris une triste nouvelle puisque Groupe TVA confirme le licenciement de 547 employés, soit près du tiers de son effectif. Sur les médias sociaux, l’animatrice Julie Bélanger vient tout juste de publier un touchant message pour offrir son support aux personnes qui sont touchées par cette annonce. 


Jeudi dernier, Pierre-Karl Péladeau annonçait une bien triste nouvelle puisque Groupe TVA doit licencier 547 employés dans une situation qu’il juge « critique ». 

Cette décision concerne 300 personnes à la production interne, 98 liées majoritairement aux activités des stations régionales ainsi que 149 provenant d’autres secteurs.


« C’est notre responsabilité de sauver TVA », ajoute notamment Pierre-Karl Péladeau. 

Sur les médias sociaux, Julie Bélanger vient de réagir avec émotion suite à cette triste annonce. L’animatrice de l’émission Ça finit bien la semaine a écrit ceci : 



« J’ai su la nouvelle hier et depuis, je vois des publications défiler… Des collègues, amis, que je côtoie depuis plus de 20 ans, qui annoncent qu’ils ont perdu leur emploi. Des gens avec qui j’ai ri sur les plateaux, dans les corridors, jasé, travaillé au fil du temps. Des passionnés, des talentueux, des gens qui avaient à cœur leur métier !
547 c’est un gros chiffre.
Mais c’est surtout beaucoup de gens, de familles qui sont affectés.
Je vous envoie plein d’amour et de courage… en espérant se recroiser rapidement.
 »
– Julie Bélanger

Julie Bélanger réagit avec émotion suite à la triste annonce de TVA
@vabrossard / via Julie Bélanger Instagram


Un touchant message ! 

Nous tenons également à offrir notre support le plus sincère aux personnes touchées par cette annonce. 


Voyez la publication de Julie Bélanger plus bas : 

Articles recommandés: