Josée Lavigueur a un nouveau look et elle est à couper le souffle

Elle est magnifique...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Josée Lavigueur fait partie des quelques femmes du showbiz québécois qui sont mises de l'avant dans le dernier magazine Véro, une section du magazine intitulée «Ces femmes qui nous inspirent».

L'animatrice et adepte du "fitness" y rayonne encore plus que d'habitude grâce entre autres à une coiffure qui lui va à ravir.

Sur Facebook, Josée a partagé son enthousiasme.

"Vous dire comment je suis touchée par Véronique Cloutier et son team de feu! qui me présente ce mois-ci, dans sa magnifique section «Ces femmes qui nous inspirent»...quel honneur ? Merci pour un shooting mémorable! Véronique Cloutier Laurie Dupont Sophie Banford maq/coiff Anabelle Deschamps styliste:Claude Laframboise photographe Andréanne Gauthier Magazine VÉRO en kiosque aujourd'hui! Laurie Dupont Véronique Cloutier Sophie Banford maq/coiff Anabelle Deschamps styliste: Claude Laframboise photo: Andréanne Gauthier Magazine VÉRO en kiosque aujourd'hui:)"- Josée Lavigueur

Magnifique à quel point ces vêtement mettent en valeur la sublime couleur de ses yeux!

Mais ce n'est pas pour son look d'enfer que Josée Lavigueur a été choisie par l'équipe du magazine Véro pour la section "Ces femmes qui nous inspirent". Récemment, Josée et sa famille se sont payés toute une excursion en Islande et au Groenland. Le genre de voyage qui demande endurance et détermination.

"Le voyage qui débute pour nous quatre fera partie de nos plus fous souvenirs... En famille en Islande pour la première semaine et puis Norm et moi on entreprend notre grand défi au Groenland: 14 jours kayak et hike, pour Opération Enfant Soleil (Officiel). Sarah et Léane s’attaqueront alors à un trek de 5 jours « camping et sac à dos » en Islande... On pense à vous. Merci pour tous vos messages d’encouragement? Les nouvelles seront de plus en plus rares....comme les réseaux... xxJ’essai de mettre plus de photos sur mon compte Instagram @joseelavigueur 
???
?"

Tout s'est bien déroulé pour Josée et la famille, qui sont rentrés le coeur rempli de bonheur et de grand air frais.

Avec un grand soupir de soulagement, d’épuisement et de fierté...et le cœur et la tête qui débordent d’images complètement folles, nous voici à l’aéroport de Reykyavik en attente pour notre retour au Quebec....Le Groenland nous a accueilli dans toute sa splendeur avec ses défis, et sa formidable réalité!En route vers nos amours ...on a des « choses » à se raconter! Milles bravos à toute l’équipe de Opération Groenland et Opération Enfant Soleil (Officiel)

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook