José Gaudet ne voulait rien savoir de Sucré Salé et voici ce qui l'a fait changer d'idée
Il ne pouvait pas résister à cette tentation !
Après trois années de tentatives, l’équipe de Sucré Salé a enfin réussi à convaincre José Gaudet de joindre l’aventure! Courtisé avec insistance depuis un bon moment, l’ancien coanimateur de Ça finit bien la semaine a finalement accepté de passer en mode estival en devenant un « collaborateur vedette » de la populaire émission quotidienne de TVA, aux côtés d’autres figures bien connues comme Guylaine Tremblay.
Ce lundi 19 mai marquait le lancement de la 24e saison de Sucré Salé, et les téléspectateurs ont pu découvrir le tout nouveau segment de José : Confessions de garage.
Dans cette capsule originale, José reçoit des artistes pour discuter d’un sujet qui le passionne profondément : les voitures. Mais attention, il ne s’agit pas seulement de mécanique! À travers leurs véhicules marquants, les invités partagent des souvenirs, des émotions, des anecdotes personnelles.
Pour la première édition, c’est Sonia Vachon qui s’est prêtée au jeu, avec la spontanéité et la chaleur qu’on lui connaît. Et si le segment trouve son public – ce qui semble bien parti – Confessions de garage pourrait même devenir une émission à part entière. On se doute que ce fut argument très convainquant pour attiré José à Sucré Salé !
On a d'ailleurs eu droit à un malaise très comique lorsque José a fait une blague complètement ratée à Sonia qui ne comprenait rien (et avec raison). Voici la séquence :
José Gaudet, de son côté, savoure cette nouvelle étape avec enthousiasme. En plus de tourner ses entretiens pour Sucré Salé, il est en pleine tournée avec son spectacle Y’était temps!, qui connaît un succès impressionnant avec déjà plus de 45 000 billets vendus.
Même s’il a quitté son émission du retour à Rythme en décembre dernier, José n’a pas ralenti. Il profite pleinement de l’été, prépare un voyage en Égypte avec sa sœur pour l’automne, et passera près d’un mois dans le Sud en janvier.
Tel que rapporté dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, ce qui lui manque? Le quotidien aux côtés d’Isabelle Racicot et Sébastien Benoit, ses complices de Rythme. Mais comme il le dit lui-même : « Pour ce qui est de Sucré Salé, c’est juste du plaisir, parce que je vais parler de ma passion des voitures avec les invités »
- Samuel Doiron
Karine Vanasse dévoile pourquoi elle a décidé d'exposer sa relation amoureuse au grand jour
- Potins
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc Dupré revient sur son divorce avec Anne-Marie Angélil et voici ce qui le dérange le plus
- Potins
- 4 minutes à lire
- Eso Handanagic
Antigang: Voici l'émission qui remplacera STAT en tant que quotidienne à Radio-Canada
- Télé
- 5 minutes à lire