Jocelyne Cazin dans Indéfendable
Capture d'écran

Jocelyne Cazin débarquera dans la nouvelle saison d'Indéfendable dès septembre

Il s'agit de son premier rôle à vie en tant que comédienne

Eso Handanagic

Eso Handanagic


TVA nous a dévoilé la première bande-annonce de la quatrième saison d'Indéfendable ce mardi matin et qu'elle ne fut pas notre surprise de voir apparaître le visage de Jocelyne Cazin dans la bande-annonce de cette nouvelle saison qui s'annonce très chargée.

En effet, alors qu'on peut voir que Me Léo MacDonald (Sébastien Delorme) devra faire face à la justice à la suite de ses actions dans la troisième saison, on peut également voir une foule de nouveaux visages qui feront leur apparition dans la série et celui de Jocelyne Cazin est l'un de ces nouveaux personnages.

En plus de Jocelyne Cazin, ce sont Charli Arcouette‐Martineau, Laurie Babin, Roxane Gaudette‐Loiseau, Patrick Goyette, Maude Guérin, David La Haye, Nico Racicot, Jean‐Simon Leduc, Louis‐David Morasse, Isabelle Miquelon et Karl‐Antoine Suprice qui viendront rejoindre la distribution de l'excellente série de TVA.

Nouveaux personnages dans Indéfendable

Pour le moment, on en sait très peu sur le personnage que jouera l'ancienne animatrice de J.E., mais si on se fie aux images de la bande-annonce, elle y incarnera un personnage qui vit une situation très difficile alors qu'on peut voir toute la détresse sur son visage. Selon les informations diffusées par la production et relayées par le 7 Jours, elle y incarne une dame âgée atteinte de troubles cognitifs, victime de maltraitance dans une résidence pour aînés. On vous dépose d'ailleurs la bande-annonce en question un peu plus loin dans l'article.

Jocelyne Cazin dans Indéfendable

Dans la bande-annonce en question, on peut également voir que le personnage de Sara Desbiens (Catherine Renaud), l'amoureuse de Léo s'en est sortie à la suite de sa détresse dans le dernier épisode. En parlant de Léo, celui-ci devra maintenant faire face à la justice alors qu'il se retrouve aux bancs des accusés, tous ses collègues travailleront d'arrache-pied afin d'aller chercher un verdict de légitime défense, ce qui ne sera pas une chose facile alors que le policier ripou Alec Diaz (Thomas Vallières) a fait disparaître l'arme de Dylan Blondin (Patrice Godin).

Dans cette bande-annonce chargée à bloc, on peut également voir les différentes causes que le cabinet devra défendre et on peut également voir le grand retour de Varda Etienne, qui fera son grand retour dans le rôle de la maman de Mélodie Dominique (Naïla Louidort), la stagiaire du cabinet qui risque de ne plus être stagiaire alors que selon les informations de TVA, elle défendra sa première cause dans cette nouvelle saison.

Voici maintenant la bande-annonce:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.