Jessika d'Occupation Double fond en larmes en plein souper après avoir été rejetée

Ça fait mal à regarder...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
111 111 Partages

On dira ce qu'on voudra d'OD et de la télé-réalité en général, difficile parfois de ne pas se sentir profondément triste ou choqué pour des candidats. 

Après tout, le mot le dit... télé-RÉALITÉ!

Et quoi de plus réel que le rejet?

C'est ce que Jessika a vécu lors du souper d'élimination qui sera présenté dimanche soir sur les ondes de V.

Dans une vidéo publiée sur Facebook montrant un extrait de celui-ci, on peut constater à quel point ça a dû être difficile pour elle de se faire tasser... il faut dire que ce n'est pas elle qui dérange le plus, mais bien Renaud.

Voici l'extrait vidéo en question.

Dans les commentaires sous la vidéo, voici ce que les internautes avaient à dire.

  • Je ne comprend pas. Elle voulais qu’on lui disent ces “deux vérités” dans la face plutôt qu’être indifférent mais quand on dit ça, sois capable de les prendres. Puis ensuite, on lui dit pis elle devient émotionnel... allô Jess?????
  • A c’est jamais gêné pour personne pi la faudrait tout le monde mache bien ses mots parce madame est pas aussi cool et aimer qu’elle l’aurait voullu
  • e pense que Julie-Anne n'a pas était méchante avec personne ! Elle a juste dit la vérité quand à Renaud, Jessica l'a pris mal parce qu'elle sait et elle est consciente qu'entre Maude et Renaud il y avait une relation quand elle a débarqué mais elle s'est mis entre les deux!!Maintenant la roue tourne tout simplement. Renaud ne veut pas plus qu'elle dehors mon dieu pu capable de voir comme ils jouent la game.
  • Ça serait bien si on pouvait choisir un gars et une fille sans avoir à choisir un « couple » affiché. Dans ce cas, je voterai pour Catherine et Jo, d’après ce qui a été démontré sur eux, les personnes les plus authentiques. On s’entend pour dire que quand t’as pas de choix, tu te mets en couple avec qui tu peux, donc pour le jeu c’est beau mais pour l’après ça vaux pas grand chose. C’est pourquoi j’opterai pour les personnes les meilleures à mes yeux!!
  • C'est encore plus clair qu'ils n'auraient pas dû ajouter des nouvelles à tout bout de champ.. Jessica n'a jamais eu de chance d'entrer dans la clique.. Et le fait qu'elle soit avec Renaud, dont tout le monde est écoeuré, ne l'aide pas non plus..
Partager sur Facebook
111 111 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook