Jeff Boudreault dévoile qui ronflait le plus à « Sortez-moi d'ici » et c'est bien ce qu'on pensait
Ça commence raide !
Jeff Boudreault fait partie des courageux participants de la troisième saison de Sortez-moi d’ici!, qui a pris son envol dimanche dernier. Si, au premier abord, l’acteur semblait parfaitement serein, affichant une maîtrise impressionnante de ses émotions, son baptême de feu a rapidement mis cette apparente tranquillité à rude épreuve.
En effet, dès le début de l’aventure, Jeff a été confronté à l’une de ses plus grandes peurs : le manque d’air sous l’eau.
Dans une épreuve particulièrement éprouvante, il a dû plonger la tête la première dans des barils remplis d’un liquide douteux pour aller récupérer des étoiles au fond.
Le défi ? Garder son souffle le plus longtemps possible, malgré l’inconfort et la panique que pouvait provoquer ce contexte claustrophobe et visqueux. Pour quelqu’un qui craint de ne pas pouvoir respirer sous l’eau, c’était un véritable cauchemar éveillé.
Même à la maison, les téléspectateurs avaient du mal à regarder sans retenir leur souffle tant la tension était palpable. Voir Jeff lutter contre sa peur de cette manière a non seulement été impressionnant, mais aussi profondément humain.
C'est lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours qu'il avait avoué que sa pire peur était celle de manquer d'air sous l'eau.
''C'est la peur de manquer d'air en dessous de l'eau. Ils ne m'ont pas testé là-dessus. Parfois, je regarde un reportage ou un film où quelqu'un prend son souffle, va sous l'eau et doit passer dans un tunnel. Puis c'est long, c'est long... On se demande s'il va arriver jusqu'au bout et sortir! Je pensais qu'on allait me faire passer une épreuve qui ressemblerait un peu à ça, mais non. Ça, c'est ma pire phobie.''
La tête au fond des barils, ce n'était pas comme être enfermé dans une bassin remplie d'eau mais c'est quand même pas très loin !
Il a démontré une grande force intérieure dès les premières minutes de l’émission, donnant le ton pour une saison qui s’annonce riche en émotions et en dépassement de soi.
En terminant, le 7 Jours a questionné Jeff Boudreault afin de savoir qui ronflait le plus et voici sa réponse:
« Ah! De loin, Jean-Michel (Anctil): c'est un tracteur, un Massey Ferguson. Il n'est pas endurable! »
On ne sait pas trop pourquoi, mais c'est bien vers Jean-Michel que nous soupçons étaient dirigés lors de cette question.
Ne manquez pas le prochain épisode de Sortez-moi d'ici! ce dimanche à 19 h 30 sur les ondes de TVA! L'émission a d'ailleurs débuté en force dimanche dernier en enregistrant plus de 1.2 millions de téléspectateurs dans les cotes d'écoute, ce qui en a fait l'émission la plus regardée de tout le dimanche, battant même Tout le monde en parle.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire