Jean-Thomas Jobin confie avoir failli quitter l'aventure de Big Brother Célébrités

Il a fait part de l'incident à ses abonnés.

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Alors qu'il se retrouve pour la première fois en danger d'élimination cette semaine à Big Brother Célébrités, Jean-Thomas Jobin raconte qu'il a failli quitter l'aventure plus tôt...

Même si les candidats n'ont pas de contacts avec le monde extérieur, ils sont autorisés à enregistrer des vidéos que la production peut faire partager sur les réseaux sociaux.

C'est donc de cette façon que l'humoriste a communiqué avec ses fans sur sa page Facebook et Instagram. Dans une vidéo, il explique avoir failli quitter le manoir à cause d'un accident. Rappelons qu'il avait pris toute une débarque sur le tapis roulant, lors d'un entraînement au gymnase de la maison. 

 « J'ai eu un mal de dos épouvantable. Je suis tombé du tapis roulant qui allait à toute vitesse. Ça m'a fait une décharge épouvantable au dos, j'ai eu peur de devoir quitter. Heureusement, je vais mieux. Je vous en reparlerai éventuellement », a-t-il révélé. 

Il a également parlé de chacun des candidats restants avec lui à ce stade du jeu. « Je ne sais pas ce qu'ils gardent à la télé, mais cette fille-là est vraiment hilarante! », a-t-il dit à propos de la boxeuse Kim Clavel.

 « C'est une perle, c'est vraiment un humain incroyable », a-t-il ajouté à propos de Richardson. 

Jean-Thomas Jobin a aussi rassuré ses fans sur son intention toujours présente de gagner le jeu et de remettre son prix à la fondation des Gouverneurs de l'espoir.

Quittera-t-il l'aventure dimanche ? 

Rappelons que, si c'était originalement Camille Felton et Richardson Zéphir qui étaient en danger d'élimination, ce dernier a remporté un premier veto et a décidé de l'utiliser pour se sauver. 

La patronne de la semaine, Kim, a donc décidé de mettre son allié, Jean-Thomas, au bloc. Si elle lui a dit que c'est parce qu'il était éloquent qu'il se retrouvait là, la boxeuse a toutefois commencé à perdre confiance en lui. 

Avec François Lambert, elle a fomenté un plan pour l'éliminer cette semaine, de crainte qu'il ne s'allie avec Camille et qu'il ne se retourne contre son alliance...

Quant à Camille, avec déjà un lingot en poche, elle n'a pas dit son dernier mot avec son « alliance de un ». Qui partira ? On le saura dimanche...

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram