Jean-Thomas Jobin a vécu un échec douloureux

Tous les détails ici

Monde de Stars

Jean-Thomas Jobin a avoué sur les réseaux sociaux qu'il avait fait l'audition pour animer la nouvelle télé-réalité québécoise: Survivor Quebec. Il n'a malheureusement pas obtenu le rôle. En effet, c'est plutôt son collègue Patrice Bélanger qui animera la version québécoise de cette grande télé-réalité.

Patrice Bélanger a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook le 14 septembre dernier. Il semblait très emballé par la nouvelle. Il a notamment quitté l'animation de Sucré Salé pour pouvoir se consacrer à la nouvelle émission.

Jean-Thomas Jobin avait pourtant partagé à ses fans son grand intérêt pour la télé-réalité Survivor. Il devait donc être bien déçu en apprenant qu'il n'avait pas été sélectionné! Pourtant, il a écrit dans son staut Facebook qu'il était content du choix de la production:

Patrice Bélanger est un excellent animateur et un grand fan de Survivor qu'il suit également assidument depuis le tout début et je suis certain que le show sera entre bonnes mains avec lui.

Jean-Thomas Jobin

Rassurez-vous, le grand humoriste participera tout de même à l'émission! En effet, il aura un rôle dans l'équipe de conception et il sera présent sur le lieu de tournage, aux Philippines.

Patrice Bélanger explique que son collègue participera à l'élaboration des stratégies en plus d'animer une émission dérivée de la télé-réalité.

Il animera également le show d'après Survivor pour aider peut-être ceux qui ne connaîtraient pas l'émission 

Patrice Bélanger

Ouf... Nous pourrons donc retrouver les deux artistes au sein de cette émission, qui est encore au stade du processus d'audition. Nous avons hâte de découvrir ce remake québécois et de rencontrer les futurs aventuriers!

La célèbre téléréalité Survivor arrive au Québec sur Noovo | Radio-Canada.ca