Mélanie Maynard n'en revenait pas!
Alors qu'il prend présentement des vacances de Bonsoir Bonsoir, on pourra tout de même voir Jean-Sébastien Girard à la télévision ce mardi soir... mais ça sera à Sucré Salé! En effet,
Comme on peut le lire dans la brève vidéo qui nous met la table pour l'émission de ce soir, Mélanie Maynard croyait avoir eu une excellente idée en invitant Jean-Sébastien Girard pour en apprendre davantage sur Simon Boulerice, un des collaborateurs à Sucré Salé. Toutefois, c'est l'animatrice elle-même qui a été renversée par les révélations surprenantes de Jean-Sébastien Girard!
En effet, alors qu'on peut voir un extrait de ce qui nous attend à Sucré Salé ce mardi soir, on y découvre un Jean-Sébastien Girard qui se confie sans filtre.
«J'aimerais ça dire qu'on s'est rencontrés sur un plateau, dans une première... on s'est connus sur Réseau Contact!»
On y voit alors une Mélanie Maynard très surprise par cette première révélation de son invité. «Je ne m'attendais pas à ça pentoute» lance l'animatrice.
«On était des enfants» poursuit alors Jean-Sébastien Girard et Simon Boulerice mentionne «moi j'étais un cégépien».
«Cégépien après l'université là, quand même. T'avais pas 15 ans» renchérit alors Jean-Sébastien Girard.
Mélanie Maynard questionne alors Jean-Sébastien Girard afin de savoir où il se trouvait dans sa vie professionnelle à cette époque et l'invité mentionne qu'il était un jeune recherchiste chez Radio-Canada.
«On est sortis ensemble» dévoile alors Jean-Sébastien Girard qui surprend à nouveau Mélanie Maynard.
«Brièvement là» clarifie Simon Boulerice avant que Jean-Sébastien rigole en mentionnant «quelques heures».
«Un mois peut-être» questionne alors Simon et Jean-Sébastien rétorque «un peu plus».
Ce dernier poursuit alors en mentionnant qu'il a tenté de le laisser un 31 décembre mais il mentionne que son ancien amoureux a refusé la rupture. «J'ai refusé la rupture. Je comprenais pas. J'ai dis non, il comprend pas bien ce qui se passe là. Je pense je t'ai dis "je refuse la rupture"».
Jean-Sébastien Girard confirme alors que Simon Boulerice a bien dit «Je refuse la rupture, on ne se laisse pas». On apprend finalement que la rupture s'est passée autour de la St-Valentin.
Les deux anciens amoureux mentionnent finalement qu'ils sont restés ensemble de l'automne jusqu'à la St-Valentin.
Voici la vidéo qui nous montre le segment de ce qui nous attend ce soir, c'est à ne pas rater!
Comme d'habitude, Sucré Salé sera diffusé à 18h30 ce soir.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.