Jean-Philippe Dion s'adresse aux fans de La vraie nature après la dernière «Ce n'est qu'un aurevoir»

Quelle belle troisième saison!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir que se concluait la troisième saison de l'excellente émission La vraie nature, sur les ondes de TVA, alors qu'un épisode d'extraits inédits était diffusé sur les ondes de TVA. On y appris plusieurs secrets de tournage et c'est fascinant de voir tout le travail qui est fait derrière la caméra pour qu'une telle émission soit possible.

On le sait, Jean-Philippe Dion a annoncé récemment que La vraie nature ne serait pas de retour sur les ondes de TVA, l'hiver prochain, puisque la situation actuelle rend les tournages impossibles pour l'instant. L'émission est diffusée à l'hiver, mais tournée en été et en automne, et il était impensable de penser pouvoir se remettre à tourner à temps pour que la quatrième saison de l'émission soit prête à temps.

C'est dommage, mais l'animateur nous a promis que ce n'était que partie remise et que La vraie nature serait de retour en ondes, lorsque la crise sera derrière nous et que les tournages pourront rependre.

Voici la publication qui a été faite sur la page Facebook de La vraie nature, suite à la diffusion de la dernière émission de cette troisième saison:

« Un immense MERCI d'avoir été aussi nombreux chaque dimanche soir! Merci aussi pour tous vos commentaires extrêmement touchants chaque semaine.

On ne sait pas quand on va se retrouver, mais ce n'est qu'un au revoir... Bye les copains! »

Et voici le message qui avait été publié par Jean-Philippe Dion pour annoncer que La vraie nature ne serait pas de retour à TVA, l'hiver prochain:

« Salut tout le monde, J'ai une excellente et une moins bonne nouvelle à vous partager ce matin.

Tout d'abord, grâce à vous, La vraie nature est plus regardée que jamais. Vous êtes plus de 1 250 000 personnes à regarder l'émission, en moyenne, chaque semaine. C'est fabuleux! Merci énormément!

Et malheureusement, nous avons dû prendre officiellement la décision de ne pas tourner une nouvelle saison cette année. Pour les prochains mois, réunir des gens dans la proximité d'un chalet est impensable pour la sécurité de nos invités et de notre équipe. C'est la triste réalité, mais il y a des choses pires que cela en ce moment. J'espère toutefois avoir la chance de rouvrir le chalet l'an prochain.

En attendant, profitons des 2 dernières émissions de la saison, ok? xxx »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook La vraie nature · Crédit Photo: Facebook La vraie nature