
Il reçoit un important invité
Sortez vos tuques et préparez votre chocolat chaud, car la soirée s’annonce particulièrement animée sur les ondes de TVA! Si vous trouviez que l'hiver manquait un peu de piquant, Jean-Philippe Dion est là pour vous prouver le contraire avec une nouvelle édition de Sucré Givré qui promet d'être tout sauf ennuyante. Ce soir, mercredi 21 janvier, l’animateur reçoit de la très, très grande visite, prouvant une fois de plus que la version hivernale de Sucré Salé est devenue le rendez-vous incontournable de la saison froide
Le plat de résistance de ce soir risque de faire jaser dans les chaumières! Jean-Philippe Dion ne fait pas les choses à moitié et accueille nul autre que Paul St-Pierre Plamondon. Ce n'est pas rien : on parle ici de l'homme qui, selon les derniers coups de sonde, possède une avance considérable et « pourrait être le prochain premier ministre du Québec ». Mais oubliez les longs discours politiques et les cravates trop serrées; ce soir, on joue!
Comme on peut le voir dans les extraits de l'épisode, l'ambiance sera à la compétition amicale, mais intense. « Jean-Philippe lance un défi corsé à Paul St-Pierre Plamondon: place à la revanche des artistes avec un quiz culturel qui fait travailler les méninges! ». On a bien hâte de voir si le chef du Parti Québécois connaît aussi bien sa culture pop que ses dossiers politiques!
Voyez un extrait de ce qui nous attend ce soir:
Mais ce n’est pas tout! Sucré Givré, c'est aussi l'art de nous faire prendre l'air (virtuellement, du moins). Pour ceux qui ont besoin d'une dose d'énergie pure, le duo le plus électrique du Saguenay débarque. Préparez-vous à avoir le vertige, car « Sara Dufour et Mathieu Dufour, le tandem saguenéen, se donnent rendez-vous à la montagne russe alpine pour une discussion en plein air! ». Ça promet des cris et des éclats de rire qui réchaufferont certainement l'atmosphère!
Enfin, pour terminer la soirée en douceur et en chaleur, l'émission nous propose un moment plus intime, style après-ski. Dans un segment nommé le « Caquelon à questions », deux actrices talentueuses, « Christine Beaulieu et Cynthia Wu-Maheux se retrouvent autour d’un thème fort et rassembleur 👉 la sororité! ». Rien de tel qu'une bonne jasette autour d'une fondue pour célébrer l'amitié au féminin.
Il faut dire que depuis la grande première lundi dernier, où Jean-Philippe s'entretenait avec la magnifique Lara Fabian, les critiques sont unanimes. Les téléspectateurs ont rapidement adopté ce nouveau format, qualifiant souvent l'émission d'« adorée » sur les réseaux sociaux. C'est la preuve que Jean-Philippe Dion avait raison lorsqu'il disait que « l’hiver ne sera pas plate! ».
Alors, ne manquez pas ce troisième rendez-vous de la semaine! C'est à 19h30 ce soir à TVA que ça se passe pour voir si Paul St-Pierre Plamondon réussira son quiz et pour profiter de la folie des Dufour. Bon Sucré Givré à tous!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Cet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.