Monde de Stars

Jean-Philippe Dion réagit après la diffusion du documentaire choc sur Gaétan Girouard

Un documentaire percutant !

Samuel Sirois

Le 14 janvier 1999 sera toujours une journée bien sombre pour la belle province. Ce jour-là, le journaliste et animateur Gaétan Girouard était retrouvé sans vie à l’âge de 33 ans. Jeudi soir, TVA présentait le documentaire Gaétan Girouard : onde de choc et les commentaires sont très nombreux. Sur les médias sociaux, Jean-Philippe Dion vient de réagir après la diffusion de ce projet qui lui tenait beaucoup à cœur.


Les réactions sont extrêmement nombreuses depuis la présentation du documentaire Gaétan Girouard : onde de choc alors que nous avons appris plusieurs nouveaux détails entourant le décès tragique de ce grand homme.


Il écrit notamment qu’il est « persuadé que cette vague d’amour fait du bien à toute la famille de Gaétan. »

Voici ce qu’il a publié : 


« Merci tout le monde pour cette vague d'amour envers Gaétan Girouard et notre docu. C'est touchant de vous lire et de connaitre vos histoires.
Je suis persuadé que cette vague d'amour fait du bien à toute la famille de Gaétan.
Si vous avez manqué le docu, vous avez 2 façons de vous reprendre :
-Sur TVA+ dès maintenant
-Le vendredi 19 janvier à 20h à LCN
Bon week-end, prenez soin de vous.
Productions Déferlantes
 »
- Jean-Philippe Dion 


Jean-Philippe Dion réagit après la diffusion du documentaire choc sur Gaétan Girouard
TVA - Gaétan Girouard : onde de choc


Jocelyne Cazin, qui animait l'émission J.E. aux côtés de Gaétan Girouard, a fait une déclaration majeure entourant le décès de son bon ami. 

La journée même où Gaétan s’est enlevé la vie, Jocelyne devait animer avec lui. Il n’avait jamais l’habitude d’être en retard au travail et en voyant qu’il était absent, Jocelyne lui avait rapidement lâché un coup de fil et elle se doutait que quelque chose n’allait pas. 


« J’appelle Gaétan et il me répond. Il me dit que la voiture ne part pas. Je lui dis de venir en taxi, mais il me dit qu’il va attendre. Quand j’ai fermé le téléphone, pour moi ça ne sentait pas bon. Je l’ai appelé, je l’ai rappelé, il ne répondait plus », raconte Jocelyne Cazin. 


Elle a alors téléphoné à sa conjointe Nathalie Préfontaine, qui lui a dit que « ça ne sentait pas bon » puis Jocelyne a ordonné à ses patrons de se rendre chez Gaétan. Puis, elle a malheureusement dû annoncer la terrible nouvelle à sa conjointe par la suite lorsque son corps a été découvert. 


Vous pouvez lire la suite en cliquant ICI

Articles recommandés: