Jean-Philippe Dion nous présente son amoureux en cette journée de lutte contre l'homophobie

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est la Journée internationale de la lutte contre l'homophobie et sur les réseaux sociaux, plusieurs publications ont pour but de nous rappeler que le combat pour l'acceptation n'est pas encore fini.

Généralement très réservé sur le sujet de sa vie amoureuse et de son orientation sexuelle, l'animateur Jean-Philippe Dion a fait une exception pour cette journée bien spéciale, en partageant une photo de lui et son conjoint.

"Aujourd’hui l’arc-en-ciel prend une autre teinte. Le 17 mai, c’est la journée internationale de lutte contre l’homophobie. C’est rare que je fais des publications sur mon orientation parce que pour moi c’est « banal ». Mon homosexualité est assumée et je la vie au quotidien. Ce n’est malheureusement pas le cas pour tout le monde et ça me fait mal. Soyons ouverts aux autres. #ensemblecontrelhomophobie #fondationemergence #gris #homophobie" -Jean-Philippe Dion, Instagram 

Il est vrai que l'animateur est plutôt réservé sur sa propre vie privée, même s'il est entre autres connu pour la façon dont il amène les vedettes du showbiz québécois à se livrer sans retenu, notamment à son émission La vraie nature.

On le sait, Jean-Philippe Dion a annoncé récemment que La vraie nature ne serait pas de retour sur les ondes de TVA, l'hiver prochain, puisque la situation actuelle rend les tournages impossibles pour l'instant. L'émission est diffusée à l'hiver, mais tournée en été et en automne, et il était impensable de penser pouvoir se remettre à tourner à temps pour que la quatrième saison de l'émission soit prête à temps.

C'est dommage, mais l'animateur nous a promis que ce n'était que partie remise et que La vraie nature serait de retour en ondes, lorsque la crise sera derrière nous et que les tournages pourront rependre.

Voici la publication qui a été faite sur la page Facebook de La vraie nature, suite à la diffusion de la dernière émission de cette troisième saison:

«Un immense MERCI d'avoir été aussi nombreux chaque dimanche soir! Merci aussi pour tous vos commentaires extrêmement touchants chaque semaine. On ne sait pas quand on va se retrouver, mais ce n'est qu'un au revoir... Bye les copains!» -Jean-Philippe Dion, Instagram 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram