Monde de Stars

Jean-Philippe Dion dévoile une bande-annonce bouleversante du documentaire sur Gaétan Girouard

Une histoire tragique qui n'a jamais été oubliée

Cimon Asselin

Le 14 janvier 1999 sera toujours une journée bien sombre pour la belle province. Ce jour-là, le journaliste et animateur Gaétan Girouard était retrouvé sans vie à l’âge de 33 ans. Sur les médias sociaux, Jean-Philippe Dion vient tout juste de dévoiler les premières images d’un documentaire choc sur ce grand homme. 


Ne manquez pas le documentaire Gaétan Girouard : onde de choc qui sera diffusé le 11 janvier prochain dès 21 h sur les ondes de TVA. 

L’animateur Jean-Philippe Dion revisite l’histoire de ce grand journaliste vedette et nous fera vivre de grandes émotions en lien avec l’histoire de Gaétan Girouard, qui nous a quitté il y a maintenant 25 ans. 


Sur les médias sociaux, les premières images viennent tout juste d’être publiées et il est difficile de retenir nos larmes. Voyez la vidéo plus bas : 


Des images percutantes ! Comme vous pouvez le constater en entendant les propos de différentes personnalités, dont sa bonne amie et collègue Jocelyne Cazin, plusieurs questions demeurent en lien avec son décès. 

Le documentaire Gaétan Girouard : onde de choc sera présenté le 11 janvier prochain dès 21 h sur les ondes de TVA. 

Articles recommandés: