Monde de Stars
Jean-Philippe Dion dévoile que Martin Matte refuse d'aller à La vraie nature
Martin Matte Facebook / La vraie nature  

Jean-Philippe Dion dévoile que Martin Matte refuse d'aller à La vraie nature

Il a toujours décliné l'invitation de l'émission

Cimon Asselin

Le sympathique Jean-Philippe Dion et toute l’équipe de La vraie nature nous ont fait vivre encore plusieurs beaux moments lors de la sixième saison de l’aventure, diffusée sur les ondes de TVA. Tel que rapporté par le 7 Jours, Jean-Philippe nous apprend que Martin Matte a toujours refusé l’invitation de l’émission. Il n’est cependant pas le seul, puisqu’un autre humoriste bien connu refuse lui aussi d’aller faire un tour au chalet.  

Dernièrement, Jean-Philippe Dion était de passage au balado La vie sociale afin de répondre aux questions de Karl Hardy ainsi que Camille DS. Il a discuté de plusieurs sujets, dont sa populaire émission La vraie nature, et il a été très intéressant dans ses propos.  

Lors de la fin de la 6e saison de La vraie nature, Souldia était présent en compagnie de Josée Deschênes et Arnaud Soly. Le trio nous a offert tout un épisode et leur complicité était belle à voir à l’écran. Souldia avait été particulièrement incroyable et il s’était ouvert sur son passé avec beaucoup de franchise.  

Jean-Philippe Dion avoue avoir été grandement surpris par cet invité alors qu’il était très peu familier avec lui. Il a développé une belle connexion avec lui et ils se sont parlé au téléphone lorsque la mère de Souldia s’est malheureusement éteinte dans les derniers mois.  

Puis, l’animateur de La vraie nature continue en précisant que Julie Le Breton est l’une des invitées qu’il espère recevoir un jour à son émission. Puis, il continue en dévoilant les noms de deux personnes qui refusent de participer à l’aventure. 

On apprend tout d’abord que Martin Matte a toujours refusé de se rendre au chalet, tout comme Louis-José Houde. Jean-Philippe a précisé « qu’il comprend parfaitement que certains artistes préfèrent garder leur vie privée à distance du public, et qu’il respecte leurs choix. »  

Aurons-nous la chance de voir un jour Martin ou Louis-José au chalet ? On l’espère !  

Source: 7 Jours