Jean-Philippe Dion brise le silence sur la vague de dénonciations sur les réseaux sociaux

Il était l'invité de Patrice Bélanger cette semaine.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'animateur Jean-Philippe Dion, jusqu'alors discret sur la vague de dénonciations qui a déferlé sur le Québec en juillet, a brisé le silence sur le sujet. Alors qu'il était l'invité de Patrice Bélanger sur le plateau de l'émission Sucré Salé, ce dernier lui a demandé ce qu'il pensait de la vague d'allégations qui avait fait tomber plusieurs personnalités québécoises. 

Et parmi elles, son amie et collègue Maripier Morin, avec qui il coanimait le gala Artis. 

« Je suis très heureux d’avoir été en vacances pendant toute cette période-là. Je me suis tenu à l’écart de ça », mentionne-t-il d’abord. « Je te dirais que je n’ai pas voulu m’alimenter de ça. Je suis parti à la pêche dans un chalet où il n’y avait pas de téléphone, pas d’électricité. J’avais besoin de ça cette année », a confié Jean-Philippe Dion. 

« J’espère juste que le reset va être fait et que maintenant tout le monde a compris qu’il y a un respect qui est important à l’égard de tout le monde et que ça, ça va être à la base de toutes nos réflexions pour le futur », a enchaîné l'animateur.

Jean-Philippe Dion a aussi profité de son passage à Sucré Salé pour divulguer de nouveaux détails concernant le retour de Star Académie, l'an prochain, dont il assure la production. 

Patrice Bélanger lui a demandé ce que ça représentait de faire renaître cette aventure, après neuf ans d'absence. 

« Star Ac, c’est un show que j’adore, parce que je trouve que c’est des bonnes valeurs; c’est la valeur du travail, pis moi c’est ça qu’on m’a enseigné dans la vie quand j’étais jeune, de travailler fort. Si tu veux avancer dans la vie, ben faut juste que tu travailles. C’est ça, c’est une académie où t’apprends ton métier. En fait, on veut plus, dans la prochaine édition, donner des outils à ces artistes-là pour qu’ils se développent pour devenir un chanteur, un parolier, un animateur », a répondu Jean-Philippe Dion.  

Il a également déclaré que l'émission visera à former des artistes complets. 

On a déjà bien hâte au retour de Star Académie! Rappelons que Jean-Philippe Dion avait déjà travaillé derrière les caméras de l'émission en 2004, avant d'animer les quotidiennes en 2012. 

Pour voir l'entrevue en entier, cliquez ici.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram