Monde de Stars

Jean-Philippe Dion aurait dévoilé par erreur deux invités de la prochaine saison de La vraie nature

Une saison qui nous réserve encore plusieurs moments forts en émotions !

Cimon Asselin

Ne manquez pas la 6e saison de La vraie nature, qui débute le 28 janvier prochain dès 21 h sur les ondes de TVA et TVA+. Tout indique que l’animateur Jean-Philippe Dion vient de dévoiler deux des invités de la prochaine saison. Alors qu’il faisait une story sur son compte Instagram, il a montré un livre ainsi qu’une bouteille de rhum qui appartenaient aux deux personnes en question. Le problème ? Les deux noms étaient écrits sur les items ! Je vous invite à découvrir de qui il s’agit plus bas.


Vous êtes extrêmement nombreux à attendre avec impatience le début de la prochaine saison de La vraie nature ! Une aventure qui nous fait toujours vivre des moments très forts en émotions. 

En attendant le grand départ de la 6e saison, l’émission vous présente son spécial du temps des fêtes, qui s’intitule Au chalet pour Noël, le lundi 18 décembre dès 19 h 30.


Voici la bande-annonce officielle d’Au chalet pour Noël : 


Dans une petite semaine, on rouvre le chalet pour un deuxième Noël mémorable à La vraie nature, avec Lise Dion page officielle, Katherine Levac, José Gaudet et de joyeux réveillonneux qui vont se rajouter au fil de l'émission: Luc Senay, France Castel, Pilou, Janette Bertrand, Michel Rivard (page officielle)et Debbie Lynch-White! 🌲✨
On vous attend le lundi 18 décembre, 19h30, à TVA et TVA+!
____________________
* Le tournage de l’émission a eu lieu l’an dernier, avant que Lise connaisse des ennuis de santé. Heureusement, elle va mieux! 🙏
____________________
📗 Offrez le livre en cadeau: https://bit.ly/la-vraie-nature...
📺 Au chalet pour Noël | Lundi 18 décembre, 19h30
📺 Nouvelle saison | Dès le 28 janvier (dim. 21h)
TVA et TVA+


Dans ses récentes stories sur son compte Instagram, l'animateur Jean-Philippe Dion vient peut-être de dévoiler par erreur deux des invités de sa prochaine saison ! 

Voici deux captures de la vidéo : 

Jean-Philippe Dion aurait dévoilé par erreur deux invités de la prochaine saison de La vraie nature
Jean-Philippe Dion Instagram
Jean-Philippe Dion aurait dévoilé par erreur deux invités de la prochaine saison de La vraie nature
Jean-Philippe Dion Instagram


Le problème ? Sur la première photo, il s'agit d'une bouteille du rhum du talentueux Matt Lang. Vous pouvez même voir son nom dessus ! 

Sur la seconde capture, il s'agit du livre La Source de Félix Séguin, qu'il a fait en compagnie d'Éric Thibault. Si la capture est un peu floue, sachez que son nom est également écrit sur le dessus.


Si rien n'est confirmé officiellement au moment d'écrire ces lignes, disons qu'il y a de fortes chances de voir Matt et Félix dans la 6e saison de La vraie nature

À suivre ! 

Articles recommandés: