Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jean-Marc Parent se livre sur un sujet émotif et craque en pleine entrevue

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Jean-Marc Parent est l’un de nos artistes et humoristes à être très peu présent sur la scène médiatique malgré l’amour que lui porte le public québécois et son succès dans son métier.

Jean-Philippe Wauthier a toutefois eu la chance de faire une entrevue avec lui pour Bonsoir Bonsoir cette semaine, un rendez-vous à ne pas manquer.

Les deux hommes se sont donné rendez-vous dans le stationnement du Dix30, alors que l’humoriste devait monter sur la scène de L'étoile de Brossard quelques minutes plus tard.

Pourtant l’entrevue n’a pas été de tout repos alors que Jean-Philippe Wauthier a abordé un sujet particulièrement sensible pour l’humour, soit la peur de vieillir.

En effet, Jean-Marc Parent « capote de vieillir ». Il faut savoir que ses parents sont malheureusement décédés à un âge plutôt jeune, et l’humoriste y voir rapidement « un lien instantané » explique-t-il dans l’entrevue.

Cette entrevue vient également à un moment particulièrement difficile pour l’humoriste alors qu’il vient tout juste de dire au revoir à l’un de ses amis proches : 

« Je viens de perdre un ami, Claude Ste-Marie, avec qui je faisais de la moto depuis 30 ans. Il est parti et ça m'a vraiment jeté à terre, plus que je pensais. Il était en Floride avec moi, c'est moi qui a vendu son terrain, il était à côté de moi au Aztec. »

C’est alors que la voix de l’humoriste se serre, étranglé par l’émotion et la tristesse : « Et là il est parti de même, c'est effrayant », indique-t-il, en craquant devant les caméras.

Jean-Marc Parent a également ajouté quelques détails sur ce deuil difficile pour lui : « Il était dans le coma depuis des semaines et sa femme m'appelle et me dit que je vais pouvoir lui parler. Elle dit : "il est là à côté, il fait des jokes". Il a dit ça à 10 h le matin, à 12 h 15 il est parti. Le cœur a arrêté », a t-il conclu.

On pense fort à l’humoriste dans cette difficile épreuve. Pour voir ou revoir cet extrait :

Jean-Marc Parent animera L'évènement JMP les 22 et 23 juillet prochain à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts dans le cadre du festival Juste pour rire.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!