Monde de Stars

Jean-Junior de Survivor pose un geste formidable suite à son élimination et Patrice Bélanger commente

Un geste qui démontre beaucoup de classe !

Cimon Asselin

Dans chaque émission de téléréalité, il y a toujours des personnes qui s’emparent des rôles des « gentils » et d’autres qui s’occupent de ceux des « méchants ». Cependant, tout ceci n’est que de la télévision et ça ne reflète en aucun cas la vraie réalité. Sur Instagram, Jean-Junior de Survivor Québec vient de poser un geste de grande classe alors qu’il a pris le temps de faire ses remerciements dans une touchante vidéo. Patrice Bélanger et Jean-Thomas Jobin ont pris le temps de commenter sa publication.

Le sympathique Joël est assurément le candidat le plus marquant de la première saison de Survivor Québec. Sur Instagram, il vient tout juste de publier un message afin de s'adresser à Jean-Junior suite à son élimination à l'émission dimanche dernier. Un épisode incroyable qui s'est avéré être le meilleur jusqu'à présent. 

Jean-Junior de Survivor pose un geste formidable suite à son élimination et Patrice Bélanger commente
Noovo - Survivor Québec


Sur son compte Instagram, Jean-Junior vient de poser un geste de grande classe en publiant une vidéo pour faire ses remerciements. 

Un homme émotif, qui a connu tout un parcours à l'émission ! Voyez ses propos dans la vidéo plus bas : 


Quel beau geste ! Patrice Bélanger a commenté ceci : 

« Aaaah JJ… C’est très gentil, vraiment, ça me touche… Mais tu ne me dois aucun merci… C’est moi, c’est nous, Survivor Québec, qui te devons un gargantuesque MERCI! Tu as été investi du début à la fin, un joueur dédié et marquant! C’était fascinant de te voir te dépasser d’épreuve en épreuve, de te voir évoluer et répondre avec aplomb à toutes mes questions de Conseil en Conseil, jusqu’à ton départ aussi surprenant que poignant et touchant! Tant mieux si tu reçois beaucoup d’amour depuis les dernières heures, c’est pleinement mérité! J’aime que les gens découvrent ou constatent l’homme de cœur, le bon gars que tu es, derrière le joueur dominant qu’ils ont suivi pendant 41 jours de jeu, et 11 semaines de tévé! Et pour citer Jean-Thomas: «Sois fier, tu as une tonne de raisons de l’être!» 👏🏼🔥»

- Patrice Bélanger


Jean-Thomas Jobin a lui aussi pris le temps de s'adresser à lui. 

« Merci pour tes bons mots JJ. Et surtout, ÉNORME MERCI à TOI, un joueur marquant et capital pour nos débuts. Merci de ta dévotion et ton implication généreuse. On a été privilégiés de t'avoir. Sois fier, tu as une tonne de raisons de l'être! :)

Faque dans le fond, les bandeaux trainent au sol de ce boisé en ce moment? C'tu un bluff ça? Mon feeling c'est que tu les as ramassés pis que t'es reparti avec ! »

- Jean-Thomas Jobin


Il a reçu de nombreux commentaires sous sa publication et même Anik Jean a pris le temps de lui écrire ceci : 

« Bravo JJ tu as été mon joueur préféré de la saison 1 de survivor qc. Tu as de quoi être fier! ❤️ »

- Anik Jean

Bravo Jean-Junior ! 

Articles recommandés: