Jean-François Ruel se fait ramasser après la publication d'une photo où on le voit avec Ludivine Reding

Certaines personnes n'ont pas compris qu'il s'agit d'un personnage.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
893 893 Partages

Il y a quelques jours, se terminait une belle aventure au Québec: la grande finale de Fugueuse! Si plusieurs personnes ont adoré le rôle de "Damien", interprété par l'excellent Jean-François Ruel l'un des membres du groupe hip-hop Dead Obies, quelques personnes ne semblent pas avoir compris qu'il s'agissait d'un personnage...

Du moins, c'est ce que nous laisse croire la dernière publication de "Damien" sur son compte Instagram il y a quelques heures. Après avoir publié une photo où on peut le voir "flirter" avec la star de l'émission Ludivine Reding ( Une photo de l'une des scènes de la série ), plusieurs personnes se sont empressées de faire plusieurs commentaires dénigrants à l'endroit de Jean-François. Des commentaires afin de le démolir qui laissent croire que certaines personnes au Québec ne font pas encore la différence, en 2018, entre la fiction et la réalité. 

Voici quelques commentaires dégradants recueillis sur la publication: 

1- "LÂCHE FANNY MON OSTY DECOEURANT SALE"

2- "j'cherche son adress ip live... j'le détruit... y va réaliser qui faut respecter les femmes"

3- "C'est un osti de trou d'cul"

Les fans de la série se sont aussitôt mis à la défense du jeune acteur en rappelant aux gens qu'il s'agissait bien d'une fiction et non la réalité. Voici quelques commentaires: 

1- "Calme-toi là . Damien c’est un personnage . C’est pas une vraie histoire c’est fictif! Pas obliger d’envoyer chier le monde de même parce que tu fais pas la difference entre la réalité et la serie."

2- "Moi je sais faire la différence entre la réalité et la fiction ! C’est une émission ! Y'est pas de même dans la vraie vie donc je me mettrais pas à l’envoyer chier comme une esti de sans classe comme toi ! Oui derrière ma télé j’étais en tbk, mais de là à aller l’insulter sur son compte t'as pas été élevé tu as été garroché toé"

3- "Il a comme fait ca pour son rôle en vraie vie il sont tous gentils"

4- "WTF c't'un rôle y'est pas de même donc capot pas" 

Voici la publication officielle qui a fait réagir des centaines de personnes. La morale de l'histoire: Si vous avez encore un(e) ami(e) dans votre entourage qui croit que Fugueuse est la réalité, il serait temps de lui dire que NONNN!! 

Partager sur Facebook
893 893 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: capture écran