Monde de Stars
Jean-François Breau crée une véritable commotion avec son numéro de drag à Zénith
Zénith  

Jean-François Breau crée une véritable commotion avec son numéro de drag à Zénith

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est soir de demi-finale à Zénith dans la génération des X, jeudi à Zénith. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Jean-François Breau a mis le feu au plateau avec son numéro.

On sait déjà qu'Éléonore Lagacé et Annie Villeneuve ont mérité leur place en finale et jeudi soir, c'était au tour Jean-François Breau, David Savard, Guylaine Tanguay et Benoit McGinnis de tenter de charmer le public de toutes les générations pour essayer de de se rendre jusqu'en grande finale.

C'est Jean-François Breau qui a brisé la glace avec une prestations haute en couleur. C'est le cas de la dire.

Non seulement le chanteur a-t-il choisi un hit de l'un des groupes les plus populaires du Québec, mais il s'est aussi arrangé pour ne laisser personne indifférent.

Avec une version bien à lui de la chanson « Dans mon corps», des Trois Accords, Jean-François Breau est apparu en drag-queen dans un numéro qui a dû créer énormément de réactions un peu partout dans les chaumières du Québec.

Sa prestation, qui lui a valu une excellente note de 93, a suscité de très nombreuses réactions sur les médias sociaux. En voici quelques unes:

Source: Zénith