Jay Du Temple surprend Sonia Vachon à En direct de l'univers et sa réaction est incroyable

Il lui révèle une twist au beau milieu de la chanson!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jay Du Temple a beau être un homme bien occupé en étant l'animateur, et le Capitaine Twist, à Occupation Double, il a trouvé le temps de venir surprendre Sonia Vachon sur le plateau de l'émission En direct de l'univers à Radio-Canada. 

La vidéo partagée sur Facebook par la production montre un Jay Du Temple entonner de manière très enjouée la chanson Mambo No. 5, devant une Sonia complètement ébahie. 

Il faut dire que la comédienne avait nommé l'humoriste comme étant « l'artiste au charisme fou qui a agi comme un soleil dans sa vie ». Alors c'est justement plein de lumière que Jay lui a amenée sur scène lors de son numéro, pour lui chanter sa chanson « qui la plonge dans une bonne humeur extrême ». 

Après le premier refrain, Jay Du Temple s'adresse directement à Sonia pour lui demander : « Sonia, veux-tu une bonne twist juste pour toi ? Directement d'Allemagne, voici Lou Bega ! ».

Le visage de Sonia Vachon est complètement éberlué pendant quelques secondes à la suite de cette annonce. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - En direct de l'univers

On voit ensuite le célèbre chanteur apparaître sur grand écran pour entonner la suite de sa pièce mythique. 

Regardez toute la scène en cliquant ici

On reverra Jay Du Temple à l'écran dès ce soir, lors de la concrétisation de sa « twist surprême » à Occupation Double. Ce sont cinq candidats des éditions précédentes qui feront leur entrée dans l'aventure sur le tapis rouge de la deuxième chance. Il s'agit de Julie-Anne de l'édition en Grèce, Kevin et Kiari, d'OD Afrique du Sud, Cintia d'OD en Espagne et Karine de l'édition Bali. Et si l'on se fie à leurs coups de coeur (Jordan, Patrick et Charles), cela promet beaucoup de jalousie et va peut-être rebrasser complètement les cartes du jeu. 

Et si l'on se fie à leurs coups de coeur (Jordan, Patrick et Charles), cela promet beaucoup de jalousie et va peut-être rebrasser complètement les cartes du jeu. 

Le nom de Charles a d'ailleurs fait tiquer Éloïse, si l'on se fie à la bande-annonce. Et le fait qu'il déclare « Il y a d'autres gars qui sont intéressés », au sujet d'une nouvelle candidate sous-entendait-il qu'il parlait de lui ? C'est à voir...

Naadei semble également s'inquiéter de fait que Jordan ne soit pas insensible au charme de Julie-Anne, si l'on se fie à ses expressions tout au long de la bande-annonce. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook