Jay Du Temple revient sur les nombreuses twists du tapis rouge d'Occupation Double

Ce tapis rouge aura été haut en rebondissements !

Monde de Stars
Jay Du Temple revient sur les nombreuses twists du tapis rouge d'Occupation Double

Après de nombreux rebondissements survenus dimanche soir sur le tapis rouge d' Occupation Double dans l'Ouest , Jay Du Temple est revenu sur les twists, dans  OD Extra

Rappelons qu'en raison de toutes les surprises survenues sur le tapis rouge, le public n'a pas pu s'empêcher de réagir. 

Et dans  OD Extra , l'animateur en a dit un peu plus sur la façon dont il avait lui-même vécu l'annonce de la surprise où il devait faire croire aux filles choisies par les gars qu'elles devaient faire leur valise. Il a finalement révélé cette année que l'édition d' Occupation Double serait... double. 

« C’est l’une des twists que j’ai annoncées qui a laissé les candidats et les candidates le plus bouche bée de ma jeune carrière à Occupation Double. Les gens n’y croyaient pas, et on dirait qu’ils attendaient la suite, qu’ils attendaient quelque chose », a-t-il fait savoir, au moment où le public voyait les réactions abasourdies des participantes. 

« Ce n’est pas le fun mettre du monde à l’envers comme ça. Mais bon, ça fait partie de mon mandat. Je suis Capitaine Rebondissement. Je suis Lady Pagaille. [...] Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités… et aussi de grands inconforts », a-t-il ajouté, conscient que son rôle n'est pas que d'amener de bonnes nouvelles et des annonces de voyages aux candidats. 

Comme il anime  Occupation Double depuis déjà plusieurs saisons, Jay Du Temple avait également déjà présumé quelles seraient les réactions des téléspectateurs. 

« Je suis curieux de voir comment le public va réagir, par contre. Durant la pause, j’imagine juste des gens qui frappent dans les murs, et Twitter qui explose », a-t-il ajouté.

Mais l'un des plus grands rebondissements est survenu après la diffusion du tapis rouge. Sur Facebook, plusieurs femmes ont allégué qu'un des nouveaux  candidats de cette édition avait eu des comportements abusifs. 

Étant donné que l'équipe d'Occupation Double n'a pas encore réagi à la controverse, Monde de Stars ne publiera pas la dénonciation en question. Comme ce ne sont que des allégations, toute personne est présumée innocente jusqu'à preuve du contraire. 

Rappelons que, l'année dernière, la production d'Occupation Double  avait retiré un candidat avant même le début de l'émission quand une femme a contacté l'équipe pour raconter des démêlés qu'elle aurait eus avec lui. Or, cette année, les tournages ont déjà commencé. Peu importe si le candidat visé par les allégations est retiré ou non de la compétition, le public aura eu le temps de le voir au moins durant les premières semaines de tournage.