Monde de Stars
Jay Du Temple ému aux larmes au moment où il annonce qu'il quitte Occupation Double après 6 ans
Occupation Double  

Jay Du Temple ému aux larmes au moment où il annonce qu'il quitte Occupation Double après 6 ans

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Ce n'était pas une grande surprise puisqu'Hugo Dumas avait sorti la nouvelle en primeur samedi. Mais c'est tout de même un moment important et très touchant auquel on a assisté, dimanche soir, alors que Jay Du Temple a confirmé qu'il ne serait pas de retour à l'animation d'Occupation Double, après six saisons au cours desquelles il est devenu l'une des personnalités publiques les plus appréciées du public québécois.

Voici de quelle manière Jay Du Temple a annoncé le tout aux téléspectateurs:

« Cette seizième saison d'Occupation Double a été particulièrement spéciale malgré tout. Vous avez été nombreux à nous suivre, je vous remercie cher public. Grâce à vous Occupation Double Martinique a connu un grand succès cet automne. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que l'aventure d'OD se poursuivra, sur les ondes de Noovo.

Jay Du Temple ému aux larmes au moment où il annonce qu'il quitte Occupation Double après 6 ans

Cela dit, en ce qui me concerne, après six à l'animation d'OD, le temps est venu pour moi de quitter mon poste de Capitaine Twist pour le laisser à quelqu'un d'autre. J'ai annoncé à la production au mois d'août dernier qu'il s'agirait de ma dernière saison.

Je leur ai annoncé avant de partir parce que je sais qu'une fois rendu à destination, quand on m'offre une nouvelle saison, c'est vraiment vraiment difficile pour moi de refuser parce que je suis entouré d'une équipe vraiment vraiment spéciale que j'aime tellement fort, qui m'a aidé à apprendre un métier, à devenir une meilleure personne, c'est l'équipe qui m'a donné le goût de re-signer année après année.

Donc à l'équipe je dis merci les amis, je vous aime.

Jay Du Temple ému aux larmes au moment où il annonce qu'il quitte Occupation Double après 6 ans

C'était un gros pari quand on m'a engagé il y a six ans, j'avais 25 ans, un humoriste avec pas ou très peu d'expérience, presque pas connu du public. Ils ont pris une énorme chance avec moi. Je remercie personnellement Julie Snyder et les femmes qui l'entourent d'avoir vu en moi quelque chose que je ne voyais pas moi-même. Ma vie a complètement changé grâce à vous.

J'espère que la prochaine personne qui animera OD verra sa vie changer de manière aussi heureuse et surprenante que la mienne.

Merci beaucoup Julie! Merci à Bell. Finalement, merci au public qui m'a fait une place dans son univers télévisuel, dans son quotidien, dans son salon. Je quitte OD, mais je ne vous quitte pas. Je lance officiellement mon nouveau spectacle qui s'appelle Fin. Ça n'a rien à voir avec OD. Je sais que ça sonne intense comme titre, mais c'est très drôle. »

Félicitations à Jay Du Temple pour son travail extraordinaire, au cours des six dernières années.

Il faut souligner à quel point Jay Du Temple a été un animateur extraordinaire au cours des dernières années et a représenté une des raisons principales du succès de ce OD 2.0. Rappelons qu'au moment où Julie Snyder a fait le saut de TVA à V (aujourd'hui Noovo) en amenant avec elle  la marque Occupation Double, rien ne garantissait que ce serait un succès.

Et à l'époque, confier les rênes d'une émission aussi importante à un jeune humoriste de la relève qu'à peu près personne ne connaissait était un pari bien audacieux.

Un pari qui s'est révélé être payant pour Julie Snyder, pour Noovo et pour Jay Du Temple, qui est aujourd'hui l'une des personnalités publiques les plus appréciées du grand public.

Chapeau pour ce tour de force, Jay!

Source: Occupation Double