Jay Du Temple a eu la plus grosse surprise de sa vie!

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
95 95 Partages

On a eu droit à une émission différente, jeudi, à Occupation Double Bali, alors qu'on a pu voir les coulisses de l'émission et réaliser à quel point une émission à grand déploiement comme OD représente une énorme production.

C'était particulièrement intéressant de voir les dessous de l'organisation, l'installation des maisons, le câblage, les caméras et d'assister à l'arrivée des candidats en avion.

Un des moments les plus touchants de l'émission est arrivé vers la fin du show, alors que toute l'équipe de production a préparé un anniversaire surprise à l'animateur Jay Du Temple. 

Sa fête a eu lieu alors que toute l'équipe était en tournage et le moins que l'on puisse dire c'est que l'effet de surprise a été 100% réussi.

«C'est quand même le premier surprise de ma vie!», a affirmé l'animateur avant de se faire jeter tout habillé dans la piscine.

«Ils sont tellement gentils! Ça va être kitsch, mais de loin le côté le plus positif de faire Occupation Double c'est de travailler avec ces être humains qui sont sincèrement tous et chacun sensationnels. 

En plus ça sonne bien: Tsé, mon premier surprise à vie y'était à Bali. Toé, Valleyfield? J'ai gagné!»

My god qu'on aime Jay Du Temple!

Partager sur Facebook
95 95 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double